5 jeux de bon goût à offrir à Noël

Cela fait déjà quelques semaines que je me balade dans les rayons des magasins de jouets à l’affut d’idées et de nouveautés à mettre sur mes listes de Noël. Si j’ai été ravie de découvrir certains jouets, d’autres, je dois bien l’avouer, m’ont laissé dans un état d’abattement et de perplexité level 110.

Un seul mot m’est venu à l’esprit : Pourquoi ?

OUI POURQUOI ? et puis .. MAIS QUI ?? QUAND ???
Comment ?!!!

Et j’ai imaginé le brainstorming, la mise en place du projet et les personnes qui les ont validé.

Surfant donc sur la vague de caca de Toutourista, voici donc les 5 jeux de bon goût à offrir à Noël.

Tête de crotte

Sois le plus rapide à te défausser de tes cartes en respectant scrupuleusement la cérémonie suivante: toilette-crotte-papier-se laver les mains. Celui qui a le plus de crottes sur la tête perd la partie.

Contient 5 fausses crottes, 1 coussin pêteur, 48 cartes.
Pour 2 joueurs et +.

Tête de Crotte de Dujardin

1,2,3, Prout

L’objectif est de se débarrasser de ses cartes sans faire prouter Guster le coussin péteur.

Une pensée émue aux parents dont les enfants ont voulu tester en direct live le fameux coussin et qui ont donc vécu un grand moment de solitude.

123 prout de Mattel

Deliro Toilettes

C’est la panique aux toilettes ! Tourne le rouleau de papier toilette et appuie sur la chasse d’eau, mais attention elle pourrait t’arroser !

hasbro deliro toilettes

Cuvette Alerte

Le but du jeu est d’attraper toutes les créatures avec les bandeaux frontaux avec tige aimantée et de les catapulter dans la cuvette avant que les toilettes ne tirent la chasse et vous aspergent d’eau. Attention! Les toilettes éjectent vraiment de l’eau. Pour augmenter la difficulté, la cuvette tourne sans s’arrêter

cuvette alerte

Médor Pète Fort

Médor, c’est un petit chien malin et farceur… Et oui devinez ce qu’il fait… Il pète et fort en plus ! Qui récoltera le plus de jetons prouts pour gagner ?

 

medor pete fort de Goliath

 

Bon, on est bien d’accord que ces jeux s’adressent à un public qui hurle de rire au moindre pet et qui se roule par terre dès que le mot « caca » est prononcé. Maintenant, est-ce que moi, parent, je suis prête à dépense de l’argent pour ça …. je .. pffff … j’avoue que j’aurais du mal. Il y a quand même des jeux de société qui sont tout aussi drôles tout en « volant un peu plus haut ».

Maintenant, si ça lui est offert, je ne l’empêcherais pas de jouer et je suis à peu près sure qu’il se bidonnera. Même si ça n’est pas du tout sur sa liste au Papa Noël.

Et vous, vous en pensez quoi ? Vous aimez ? Vous l’offririez ?

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *