{Au secours, Maman est au régime} #5

Un petit point rapide après mon changement de régime (bon dieu que je n’aime pas ce mot).

Avec les vacances, les sorties et j’en passe et des meilleures, je n’ai pas trop eu le temps de remplir mon carnet d’alimentation bien comme il faut … mais je m’y remet dès ce soir.

 

wii-fit-plus-wii-

 

Je trouve toujours la méthode Chocolat  sympa et facile à suivre et je ne suis pas affamée ! Le seul problème que j’ai est logistique : pouvoir faire un peu de courses chaque semaines.  Mais comme il suffit de faire des équivalences ou de remplacer un produit par un autre, ce n’est pas vraiment gênant …

Sauf quand tu arrives dans la période critique du mois où tu n’as plus rien dans le frigo et qu’il faut attendre un peu pour refaire des stocks. Non seulement il est difficile de suivre les recettes; mais surtout c’est à ce moment là que tu manges un peu n’importe quoi … enfin moi oui, en tous les cas.

Point de vue activité : j’ai ressorti la Wii et wii fit plus … pour le plus grand bonheur du Mini BN.

J’aime beaucoup quand il y a du monde et qu’il me refait, la jambe en l’air, ou en train de battre des bras « Comme mamon sur la oui ». Voilà, voilà.

J’essaye d’en faire régulièrement, et je crois y arriver; jusqu’à ce que je me fasse « engueuler  » parce que je n’ai pas écrasé ma balance board depuis plus de 8 jours. c’est fou ce qu’elles passent vite ces semaines …

Et concernant la perte de poids; je n’ai pas encore atteint un kilo; mais je ne m’attendais pas à mieux étant donné le mal que j’ai à perdre des kilos.  Au moins je n’ai rien pris de plus, et c’est déjà pas mal !

To be continued





Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *