Babygeek surf sur le net en toute sécurité

Le Mini BN est clairement un « Baby Geek » – en même temps, les chiens ne font pas des chats – il est né dedans (comme dirait sa mamie).

 

Depuis qu’il sait se tenir assis, il est attiré par les écrans, qu’ils soient de téléphone ou d’ordinateur. Vers 16 mois il a commencé à bidouiller sur l’ipad et à prendre en main la souris. A maintenant deux ans et demi, il sait lancer ses applications, les nôtres et même lancer des actions dans nos jeux.

 

Étant des parents très connectés, et connaissant son attirance pour l’informatique, nous savons très bien qu’il voudra aller sur internet très tôt.

 

Et nous n’avons rien contre ! Parce qu’utilisé comme il faut et avec mesure, internet est un outils d’apprentissage formidable.

 

En plus de limiter sa présence sur l’ordinateur, il faut qu’il y soit en sécurité. Il ne faut pas qu’il puisse avoir accès à des sites choquants, à des contenus inadaptés à son âge ; ni à des sites marchands (je re pense toujours à l’enchère qu’il nous à faite sur ebay), aux réseaux sociaux (quand il saura lire) et à tous les résultats de recherche de google …

 

Vous ne pouvez pas imaginer sur quoi on peut tomber ; même en tapant « opczjfviqefohv ».

 

Bref, internet oui, mais pas n’importe comment !

 

C’est pour ça que posséder un bon logiciel de  contrôle Parental est important, et si en plus il est couplé avec un navigateur sécurisé pour les plus petits, alors c’est le jackpot.

 

 Xooloo  combine ces deux critères en plus de nombreuses autres fonctionnalités ajustables en un clic, dans la partie administration :

 

télécharger Xooloo

 

 

 

– Plusieurs modes de filtrage;

– Un moteur de recherche ne proposant que des contenus adaptés et vérifiés ;

– Un portail d’activités et de jeux pour les enfants et les adolescents;
– Un réseau social et des outils de communication sécurisés pour les enfants de 7 à 13 ans et leur famille.

 

La logiciel est compatible Mac, PC,Tablettes et smartphone et est utilisable dans tous les lieux disposant d’une connexion internet.

 

C’est donc un outil complet qui permet de sécuriser au mieux son ordinateur ! Mais aussi de ne pas toujours être scotché derrière l’épaule de sa progéniture … semblant de rien, c’est aussi un gain de temps et du soucis en moins.

 

Et chez vous, comment ça se passe ?

 

 

 

 

Article sponsorisé






Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

2 Comments on Babygeek surf sur le net en toute sécurité

  1. mamandou
    30 mai 2013 at 20 h 21 min (5 années ago)

    On a le même sur l’ordi portable. Je l’avait gagné grâce à Home Sweet Môme ^^
    On est obligé Sheldon a 9 ans. Mais bon vu que quand il ne peut pas faire ce qu’il veut il reboot en mode sans-échec au final il faut le surveiller autant que s’il n’y avait pas le logiciel

    Répondre
    • Mme BN
      7 juin 2013 at 18 h 26 min (5 années ago)

      Ah oui, c’est un malin !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *