Je suis partout, ou presque.

Un petit billet de rappel pour te dire que tu pourras me trouver là aussi :


Sur Facebook 

Si tu trouves que ça ne bouge pas trop ici, vient faire un tour sur ma page facebook. Il y a des filles (et des garçons) sympas, et c’est plus facile pour moi d’y poster mes conneries (conneries qui ne méritent pas toujours un billet).

En plus tu as les dernières actus/évènements/résultats de concours en direct, et comme je ne mords pas, tu peux aussi y poster des trucs (sauf si c’est de la pub, et que tu ne me demandes pas mon avis).


Sur Tweeter 

Donc là tu as mes conneries de facebook, et plus si affinités. Je dois bien avouer que je ne suis pas totalement au point, que ça me fais toujours bizarre de m’incruster dans les conversations comme ça … mais c’est ça où bien tu ne parles à personne … Enfin bref,j’y suis, et si tu veux papoter (pas trop parce que le nombre de ligne est limité), c’est avec plaisir.

Sur Google + pseudo: Unbb Trente

Bon alors là c’est quasiment le néant, faut dire que t’es obligé de t’inscrire avec ton « vrai nom », donc pour retrouver des gens que tu ne connais que via leurs pseudos, c’est trop pratique.

Sur Instagram : Unbb30

Si tu veux voir ma vie en photos, c’est là qu’il faut me suivre. Y en a des jolis et des incompréhensibles, parce que j’oublie souvent de mettre une légende …

Voilà ! Tu pourras pas dire que tu savais pas maintenant.

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *