Kidizoom Smart Watch, la montre intelligente pour les enfants

Quand j’étais gamine, je regardais pas mal de dessins animés (comme tous les gosses en fait). Mais celle qui me faisait rêver, c’était Sophie, la nièce de l’inspecteur gadget. Je n’étais pas une fan inconditionnelle de ses couettes ou du personnage en particulier ; mais il y avait chez elle deux choses qui me faisait rêver : sa montre vidéo et son livre ordinateur.


En bonne mini geek (mot qui n’existait d’ailleurs pas à l’époque) je me voyais déjà avec mon livre sous le bras et ma super montre au poignet … en rêve bien sur. Puisque dans les années 80, je n’imaginais même pas (et je ne devais pas être la seule) qu’un jour, la technologie pourrais être assez pointue pour que ces petites merveilles puissent exister pour les adultes et les gnomes !

Une montre – presque comme celle des grands – pour les enfants

Et là tu me dis : "euh pour les adultes je connais; mais pour les gnomes ???!"

Et bien pour les gnomes, il y a maintenant la Kidizoom Smart Watch by VTech. Une vraie montre multifonctions pour Mini Geek !

Grâce à cette jolie montre 8 en 1, ils peuvent lire l’heure (encore heureux me diras-tu) en numérique ou analogique, prendre des photos, faire des films, les retoucher hyper facilement grâce à l’écran tactile. Il y a aussi un mode réveil/alarme, ainsi qu’un chronomètre/sablier pour délimiter un temps donné. Et en plus de tout ça, un dictaphone pour enregistrer et s’amuser à modifier sa voix, et 3 jeux !

Pour sauvegarder les oeuvres de votre précieux, il vous suffit de brancher la montre, via son câble usb, à votre ordinateur. Faites y un peu de place, puisqu’il pourra prendre jusqu’à 900 photos et faire jusqu’à 15mn de vidéos. Et si la batterie montre des signes de faiblesse, parce qu’il est resté scotché dessus toute la journée, il suffit de la recharger via usb également.

Comme ils connaissent bien les enfants chez VTech, la montre est ultra solide et elle résiste aux chocs, à la pluie et aux éclaboussures !

Inutile de te dire que le Mini BN, dès qu’il à vu la vidéo, il était tout fou ! Alors il est encore un peu petit (à partir de 5 ans), dans le sens où il ne prend pas encore soin de tout, mais je pense que cette montre sera sur sa liste au Papa Noël l’année prochaine !

Je te mets la vidéo, pour que tu puisses la voir en action :

PS: et puis je pourrais lui piquer de temps en temps pour me la jouer comme Sophie ! Mais chuuut !

Article sponsorisé



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *