La Chambre de Bébé …

Ahhh quelle histoire la chambre de bébé !

Monsieur n’étant pas très bricoleur, voir carrément feignasse, j’ai eu du mal à lui faire faire la chambre. A côté de ça, il ne voulait pas que je touche un pinceau ou un tournevis sinon, je cite : « je te les met là où je pense ».

Les « travaux » consistaient en : passer deux couches de blanc partout ; peindre un mur en taupe et faire une bande verte de l’autre côté. Monsieur à donc fait ça en plusieurs étapes, et en plusieurs mois : un demi mur, un coup sur l »ordinateur; un mur ; un petit coup de Fifa ; deuxième couche sur un mur et demi ; repos sur le canapé etc ….

Et moi pendant ce temps ? il me venait des sueurs froides … à tel point que j’ai fini par avancer les travaux en « cachette » et que la veille de mon accouchement, je finissais la peinture.

Je passe (ou pas) aussi sur le fait que Monsieur, pour gagner du temps, a décidé de ne pas mettre de bâche par terre, ni de scotch le long des plinthes/portes/fenêtres. je devais avoir l’air fine, avec mon gros bidon, à quatre pattes en train de gratter le sol (un grand merci à maman pour son aide précieuse).

Bref, vous l’aurez compris : on est pas prêt de construire notre maison nous même !! 

A quoi cela ressemble ? c’est dans le prochain billet !





Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *