L’aventure commence !

Enfin pour être précise, l’aventure a commencé depuis le mois de mars … Après quatre cycles d’essai, c’est le 1er mars que bébé a décidé de se faire sa place au chaud, dans le ventre de maman.
Alors pourquoi commencer ce blog seulement maintenant ? 
J’ai voulu le commencer dès le que le + est apparu ; mais je me suis dit que c’était trop tôt. Après tout, je n’ai pas encore fait de prise de sang, je ne sais pas si la grossesse est évolutive … je vais attendre.
Échographie de datation … naaaan, toujours trop tôt ! Après tout, il y a des risques de fausse couche les trois premiers mois …
Échographie des 12sa …. oui bon là tout va bien, mais quand même … je préfère attendre l’écho morphologique, on ne sait jamais …
En clair vous l’aurez compris, comme (presque) toutes les futures mamans, je suis stressée ^^. Mais comme il faut bien que je me décide avant d’accoucher, maintenant je vais tout vous raconter (ou presque).





Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

3 Comments on L’aventure commence !

  1. Raph
    3 août 2010 at 13 h 03 min (7 années ago)

    c’est chouette que tu fasses un blog !
    Comme tu dis il était temps de t’y mettre 😀
    En tout cas je suis contente de voir que tu es moins stressée maintenant. C’est sûr qu’au début c’est pas évident de se projeter, on est inquiet.
    Mais là bébé va bien et c’est super !

    Répondre
  2. Une Future Maman
    3 août 2010 at 14 h 03 min (7 années ago)

    Y a tellement d’incertitude , on ne contrôle rien , c’est difficile d’être totalement sereine. Il peut toujours se passer quelque chose, mais une fois qu’on à passer les grosses écho et le reste … ben y a plus qu’à lâcher prise.

    Répondre
  3. anaisl57
    25 mai 2011 at 8 h 41 min (6 années ago)

    J’etais pareil!!! lol

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *