L’Indestructible & le Morphologik, valeurs sures de la rentrée !

C’est bientôt la rentrée, et même si, ici, nous n’allons pas mettre les shorts au placard tout de suite, il faut déjà penser à renouveler la garde robe du nain.

Alors je ne sais pas vous, mais il se pose deux problèmes avec ma progéniture et ses pantalons :

1- Ils sont souvent trop grands au niveau de la taille.

A croire que tous les garcons sont des golgoth ! Mais mon BN c’est plutôt le modèle p’tit cul et longues jambes … ce qui n’est pas le plus facile à habiller.

Alors la solution numéro 1 c’est de lui prendre un pantalon qui lui va à la taille, mais qui à l’air d’être au petit frère qu’il n’a pas. J’évite, parce que le look Steve urkle c’est pas genial pour se faire des amis.

La Solution numéro deux, c’est lui prendre un pantalon qui lui va en longueur et tirer les élastiques à fond. Imparable, sauf qu’on dirait qu’il à les fesses devant et deux excroissances sur les côtés.

La solution numéro trois et la meilleure à mon sens, c’est aller chez Verbaudet et lui prendre un pantalon Morphologik qui lui va comme un gant.

Ce sont les seuls qui proposent trois tailles de hanches pour s’adapter à toutes les morphologies.

Le morphologik “hanches fines” est bien ajusté à la silhouette de mon nain : il tombe bien, tient bien et le principal interessé ne se retrouve pas constamment avec les fesses à l’air.

En plus j’adore ce look ! D’ailleurs j’ai aussi craqué pour le morphologiK rouge … je crois qu’il va bientôt rejoindre son petit frère bleu denim.

2 – Ils sont souvent troués au bout de quelques semaines

Avant, quand j’avais des principes mais pas de gosse, je pensais que ses fringues seraient du “jetable”.

“Han un gosse ça doit vivre, tant pis si ses fringues sont sales ou trouées, pour ce que ça coûte … j’en rachèterai.”

Bon, maintenant que je sais vraiment ce que ça coûte, crois moi que les fringues, j’ai envie qu’elles durent. Le problème c’est ,qu’apparement, il a decidé de tester tous le goudron de la cours avec ses genoux. Résultat de fin d’année : 5 jeans et un porte monnaie troué.

Heureusement il y a l’Indestructible by Verbaudet, LE pantalon aux genoux renforcés. Un classique que toutes les mamans doivent avoir dans l’armoire de leur gnome.

Il est costaud et confortable, et son look est tout aussi sympa qu’un pantalon “classique”. Ce qui est top, parce que généralement, robustesse = ringuard. Va comprendre …

Mon nain va maintenant pouvoir tester le goudron de sa nouvelle école sans que ma carte bleue ait des envies de suicide.

Bien évidement, ces deux pantalons sont dispo en plusieurs couleurs, plusieurs coupes et comme tous les pantalons Verbaudet, ils sont ajustables à la taille et facile à boutonner.

Petit secret (vient approche) : en ce moment il y a des prix sur la sélection rentrée, alors fonce.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *