Régime, Pacer et Waterbike #6

Depuis mon dernier billet pleins de choses ont changées; il y eu la rentrée des classes et mon rythme est maintenant bien différent.

Les bons points : je me lève plus tôt, je marche plus … les mauvais points: ayant une matinée à occuper, je prends mes petits déjeuner dehors; petits déjeuner pas forcément léger.

Je trouve ceux du Mc Café très bien (deux petits pains, une boisson chaude et un jus d’orange), vous avez pu les contempler assez souvent sur ma page facebook pour le savoir. Par contre, ceux des brasseries/boulangeries c’est une autre histoire ; choisir le moins pire entre les brioches et les viennoiseries n’est pas une mince affaire.

 

régime humour

 

Après le laisser aller chaotique de la fin d’été, il va falloir que je me remette à surveiller mon alimentation, et surtout que j’intègre plus de légumes dans celle-ci.

Depuis la rentrée, j’ai aussi commencé à compter mes pas avec une application (of course) : Pacer. Ça me permet de connaitre les calories dépensées, le nombre de pas fait et de suivre l’évolution de mon poids.

 

Pacer- application iphone

Sachant que j’oublie dès fois de la lancer …

 

Autre application qui va me faciliter la vie; celle de Ligne en Ligne. Je vais pouvoir compléter mon carnet alimentaire,contacter la diététicienne, trouver de recettes et suivre mes évolutions beaucoup plus simplement.

 

screen ligne en ligne 1136x1136

 

Niveau poids, pas de changements significatifs. Je n’arrive pas à me passer totalement de certains aliments néfastes (comme les biscuits avec mon thé ou mon café, les pizza …) et l’activité sportive est loin d’être suffisante.

J’essaye de trouver un sport qui me convient, mais quand on aime pas trop les activités en communauté cela restreint vite les choix. Le waterbike  me conviendrait bien, mais le coût n’est pas négligeable.

A tester ! (poke Ju2Framboise)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

1 Comment on Régime, Pacer et Waterbike #6

  1. Elo Mum
    21 octobre 2013 at 21 h 52 min (4 années ago)

    Tiens ici j’ai investit dans un pedometre ! Parce que je seme mon iphone comme le petit poucet 😉 Pour les p’tit dej … les odeurs alléchantes a l’extérieur sont tellement tentante … Bon courage en tout cas 😉

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *