Des monstres qui brillent dans la nuit #SpécialHalloween

C’est la nuit d’Halloween, la nuit la plus mystérieuse de l’année, mais aussi celle de toutes les peurs.

Il est presque minuit, et bientôt fantômes, monstres, goules et diablotins seront de sortie. Les branches des arbres nus, éclairées par la pleine lune, projettent des ombres menaçantes sur les murs de sa chambre et le vent qui s’engouffre par tous les trous de la vielle maison, semble murmurer quelques incantations diaboliques.
Assis sur son lit, dans la pénombre, il semble attendre quelque chose.
Soudain son coeur se met à battre plus vite : il à entendu les vieilles marches craquer … quelqu’un monte. Son regard balaye la pièce à la recherche d’une cachette, il faut faire vite !
*crac … crac … crac * les pas se rapprochent.
Il sent son coeur battre dans ses tempes … plus que quelques mètres et elle sera là ! Et il n’a aucun endroit où se cacher !
Il écoute de nouveau. Les craquements se sont transformés en frottements; elle vient d’arriver sur le palier, juste devant sa porte. Pris de panique il se jette derrière cette dernière au moment où elle pivote sur ses gonds.
Pendant quelques secondes, qui lui semblent une éternité, rien ne bouge ; puis un visage, dont il ne peut distinguer les traits, apparait. Elle semble hésiter un court instant, puis elle entre dans la chambre et allume la lumière.

BOUHHHHHHHHHHHHHHH !!!

Il se jette sur elle en hurlant ! Elle pousse un cri.
Il éclate de rire.

– "Je t’ai bien eu Mamaaaaan !"
*Elle le prend dans ses bras et lui fait un gros bisou*
– " Oui tu m’as bien eu petit monstre ! Mais je vois que tu n’as plus peur de rester dans le noir ? C’est grâce à ton nouveau pyjama ?"

Il faut dire qu’un pyjama Sergent Major qui brille dans le noir, ça aide à être courageux … même la nuit d’Halloween ! Mais les petits monstres ont eux aussi besoin de sommeil, et c’est l’heure de se raconter une histoire (rituel du couché et tout et tout).
Comme c’est une soirée un peu spéciale, on se raconte une histoire d’ogres, on s’amuse à se faire peur avec une lampe et s’invente des histoires avec le fantôme et le vampire qui brillent dans la nuit.

Un démaquillage, un gros câlin, des mots d’amour et il se couche bien au chaud dans son pyjama douillet. Avec ses nouveau amis phosphorescents, il est partit pour une bonne nuit !
RDV sur aufeminin.com pour plus d’infos !

Article sponsorisé





Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

4 Comments on Des monstres qui brillent dans la nuit #SpécialHalloween

    • Mme BN
      22 octobre 2014 at 10 h 18 min (3 années ago)

      merci ! 😀

      Répondre
    • Mme BN
      11 décembre 2014 at 10 h 49 min (3 années ago)

      Pareil ici !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *