Sauvez vos vacances et vos nerfs grâce à Control Toys

Vous le voyez là, le combo de la mort qui tue ? Vacances + Noël = excitation ultime = mioches ultra chiants.

Parce que ça fait déjà deux mois que vous le menacez avec le classique « Si tu n’es pas sage, Papa Noël ne t’apportera pas de cadeaux », et que ça commence à lui faire autant d’effet que quand tu menaces de jeter tous ses jouets quand il ne range pas ; il va falloir trouver autre chose pour le calmer.

 

Super-Nanny-Control-Toys-2

 

Merci Control Toys

Grâce à Control Toys et sa gamme de « jouets éducatifs », plus besoin d’acheter les bouquins d’Isabelle Filliozat , ni de chercher du réconfort sur le forum des décembrette 2010 : fini les hurlements, les explications, les punitions et même les fessées !

Investissez dans la Straight Jacket, la Happy Heavy Ball, la funny cage ou la Trap chair (ou tout le lot) et retrouvez votre tranquillité !

 

Super-Nanny-Control-Toys-3

 

Parfait quand ils touchent à tout et même à l’extérieur quand ils ne veulent pas garder leurs gants. A mettre sous une veste quand même, parce qu’elle n’est pas doublée. Rajoutez une laisse si vous avez peur qu’il/elle tombe.

 

 

 

 

control-toys-happy-heavy-ball boulet pour enfant

 

Il ne veut pas rester en place ? Essayez le boulet pour enfant ! Avec son design rigolo il passera partout. Pratique dans les salles d’attente et au restaurant.

 

control-toys-baby-trap-chair

 

Il/Elle refuse de manger ? Essayez la Trap Chair ! Finis les coups de pieds, l’assiette par terre. Dommage qu’ils n’aient pas prévus un casque pour garder la tête bien en place.

 

SuperNanny_ControlToys_Publicis_portMM

 Vous voulez prendre un bain? Bloguer ou téléphoner tranquillement ? Faire une sieste ? C’est  la funny cage qu’il vous faut. Par contre n’oubliez pas de lui laisser à boire.

Je vous vois déjà tirer des plans sur la comète et vous imaginer en train de lire un bon bouquin tranquillement, pendant que votre gnome joue dans sa cage.

Malheureusement ces produits n’existent pas (comme le Père Noël). C’est un caméra cachée mise en place pour lancer le programme « Super Nanny » au Brésil.

Déçu ?



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *