Shopping à Nice Etoile pour St Valentin en solo

C’est bientôt la St Valentin, fête des amoureux, souvent cause de déprime pour le clan des célibataires dont je fait maintenant partie depuis un an et des poussières (il me semble).

Enfin déprime … Personnellement je serais plus tentée de chanter « Libérée, Délivrée » à chaque fois que je pense à ma « solitude sentimentale » ! Et le 14 février est juste devenue une nouvelle occasion de me faire des cadeaux et de passer une bonne soirée tranquille (sans le nain quoi).

Direction Nice-Etoile pour une petite séance shopping ! Et voilà ma sélection pour une bonne St Valentin en solo : 

 

Nice Etoile-st-valentin

 

Une jolie bague chez Swarowski, une de mes marques chouchou, parce qu’il faut savoir se faire plaisir ! Et parce qu’on à pas besoin d’être en couple pour avoir de joli sous-vêtements, je craque sur l’ensemble soutien gorge/culotte (woué pas de string) Délicatesse de Chantal Thomass chez Orcanta. Parce qu’il est superbe et qu’il va jusqu’au bonnet E #TeamBigBoobs

Ensuite on refile le gnome à Mamie et c’est parti pour une soirée cocooning.

On commence par un bon bain. Pour avoir la peau toute douce j’utilise le body scrub au Jasmin de Sabon, suivi du lait pour le corps au même divin parfum. Ce gommage laisse un film protecteur sur la peau et elle reste extrêmement douce. Je ne peux plus m’en passer !

On se cale ensuite sur le canapé avec un bon livre (genre celui que j’avais mis dans le frigo. Cf. ma page facebook), ou devant Netflix avec THE plaid moumoute tout doux de chez Maison du Monde.

– Si vous avez des chats, préparez vous psychologiquement à le partager … ils n’y résisteront pas – 

Et pour parfaire tout ça, une bonne tisane de chez Nature & Découverte. #TeamMamie

Alors, ça vous déprime toujours la St Valentin ? Comment sera la vôtre amis sentimentalement libres ? 

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *