Son Look de Noël #ModeGarçon

J’avais émis le souhait sur ma page facebook, de lui acheter une tenue spéciale Noël cette année.  Chose promise, chose due, voilà donc son look de Noël. 

Comme, bien évidement je m’y suis prise au dernier moment (le 24 en fin d’après-midi), je n’ai pas eu le temps de faire le tour des boutiques, de comparer et de farfouiller; je suis donc allée vers une valeur sure, une marque que j’aime : Kids Graffiti aux Galeries Lafayette.

Pour le nain, pas de chemise ! Vous vous souvenez ? sa phobie des boutons …  Il a donc fallut trouver une alternative pour avoir une tenue un peu « habillée » qui lui convienne.

Monsieur étant avec moi, il m’a aidé à choisir; et notre choix s’est porté sur un jean noir, un t-shirt « planètes » et une cravate.

Aux pieds ils aura des Babybotte : le modèle Kaid en cuir vernis Noir et Or, qui sont sublimes ! Reçues il y a un moment 3 pointures au dessus de la sienne, j’avais hâte de les lui voir ENFIN aux pieds !

 

 

Il était tout content de son look, et de sa cravate de grand de 4 ans (qu’il à commencé à étrenner la veille).

 

Look Noël 2014
Il y était super à l’aise (important tout de même) et à pu se dépenser toute la journée avec ses chaussures neuves sans s’en plaindre une seule fois (encore plus important).

 

Look Noël Garçon Babybotte kids Graffiti

 

Bref, l’année prochaine je recommence ! Un peu plus tôt quand même.

 

 

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

2 Comments on Son Look de Noël #ModeGarçon

    • Mme BN
      9 janvier 2015 at 8 h 43 min (2 années ago)

      merci !

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *