Tout pour la maison sur Westwing #Cadeau

Westwing, je connais depuis un moment. Leur application est même dans mon top 5 des applications de ventes privées, elle fait partie de celles qui je consulte tous les jours pour ne pas louper LE bon plan. Westwing, c’est donc testé et approuvé by moi.

Mais avant tout Westwing c’est le premier site français de ventes privées dédié à la décoration et à l’art de vivre. 

 

logo westwing

 

Tous les jours de nouvelles offres sont mises en lignes, avec des réductions allant jusqu’à -70% ! Il y a aussi régulièrement des « Vide grenier » qui permettent de faire, si c’est possible, d’encore plus bonnes affaires (c’est pas très français, mais tu comprends l’essentiel).

Que vous recherchiez du Nordique, moderne, ethnique, du traditionnel ou moins … des meubles petits ou grands, des luminaires, des affiches, du linge de maison et des objets de décoration; que cela soit pour vous ou pour offrir,  vous y trouverez votre bonheur.

Pour en profiter, il vous suffit juste de vous inscrire. Faites le tout de suite tiens, comme ça si vous gagnez, c’est déjà fait !

 

 

En ce moment je craque sur les ventes « Dans mon boudoir », « Affiches tendance » et « Chalet de saison » qui me donne envie de me glisser au coin du feu avec un chocolat chaud … Et donc d’acheter une cheminée …

Je trouve aussi l’inspiration côté Magazine, et en cette période de fête j’organiserai bien un Noël Suédois . Je ne connaissais pas du tout leurs traditions, voilà qui est chose faite !

 

noel suédois

 

Le Jeu

 

Westwing vous offre un bon d’achat de 400€ (!!) à dépenser sur leur site. Inscrivez-vous sur Westwing, remplissez le formulaire ci-dessous et vous validez votre participation au tirage au sort.

Attention : c’est un concours commun, vous ne pouvez donc jouer que sur un blog.

 

Jeu ouvert du 21 au 28 décembre 2015.
Une participation par foyer/ip
Lien du règlement 

 

Anabel Julie Ju de Framboise Hina Les Idees de Laurea Mademoiselle Farfalle
nuage de lexou Un BÈbÈ 3.0 Maeline Un landau a talons Marie





Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *