Tu trouves tes vacances pourries ? Viens un peu lire ça …

J’ai râlé à propos de mes vacances un peu partout, il faut bien que je te les raconte maintenant ! C’était il y a un mois, mais je commence à peine à digérer la chose. Donc toi qui te plain de tes vacances,tu vas voir que finalement elles ne sont pas si mal; et toi qui ne peux pas partir , tu vas voir à quoi tu échappes.

Alors avant tout il faut savoir que nous ne partons pas en vacances … jusqu’à maintenant, Monsieur B. à pris des vacances pour la venue de sa famille, pour nos visites dans sa famille et pour notre voyage de noce. Donc à part notre voyage de noce, je n’appelle pas ça des vacances .*désolée,pardon, tout ça quoi* C’était donc nos premières vraies vacances depuis longtemps; et les première en famille et en Corse.

Tout commence le vendredi soir … notre chat tombe ENCORE chez les voisins du dessous. Nous partons dans deux jours, si je n’arrive pas à le récupérer à temps il va passer la semaine dehors. Et oui, il ne vient qu’avec moi,sinon ça serait trop simple.

La veille de notre départ, un weekend bien évidement, le tableau de bord électronique de notre voiture nous lâche : plus de compteur de vitesse, plus de niveau d’essence …. difficile de partir dans ces conditions … nos vacances vont-elles nous passer sous le nez ?

Non ! Nous réussissons à louer une voiture, prise en charge par l’assurance. Ouf, on va avoir nos vacances ! Le soir même, je récupère le chat de merde, tout va bien.



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.