Ça là … oui ce truc …. ce petit machin qui gigote devant moi.

Ça fait trois mois qu’il est là et pourtant je me demande encore comment j’ai pu faire ca ?! Comment cette chose a pu sortir de mon ventre ? Comment j’ai pu réussir un truc pareil ?!

Oui ok, je ne suis pas la première, je m’en rend bien compte ! Mais ca ne m’empêche pas d’être en extase devant ce bébé.

Je me souviens encore de la petite crevette qui était dans mon ventre, avec son petite coeur qui battait tout fort. Je me souviens de la première fois que je l’ai vu bouger. De mes angoisses, de mes craintes à chaque échographies. Je me souviens aussi de la bouffée d’amour que j’ai ressenti rien qu’en voyant un + sur mon test.

Et maintenant il est là, avec ses parfaites petites mains, son beau visage (en toute objectivité bien sur) et son regard coquin. Ce petit être qui est là depuis seulement trois mois, qui a encore tout à apprendre et à découvrir, que l’on a envie de protéger de tout et que l’on aime de façon inconditionnelle.

Alors je vous rassure, il pleure, il chie,ne fais que bouffer et me met des fois les nerfs en pelote … tout comme les vôtres (nan faudrait pas croire que j’ai fais un modèle spécial); mais un sourire ou une syllabe prononcée et tout est oublié.

Enfin bref, vous l’aurez compris : je l’aime mon fils ♥

Comments

commentez