Ahhh quelle histoire la chambre de bébé !

Monsieur n’étant pas très bricoleur, voir carrément feignasse, j’ai eu du mal à lui faire faire la chambre. A côté de ça, il ne voulait pas que je touche un pinceau ou un tournevis sinon, je cite : “je te les met là où je pense”.

Les “travaux” consistaient en : passer deux couches de blanc partout ; peindre un mur en taupe et faire une bande verte de l’autre côté. Monsieur à donc fait ça en plusieurs étapes, et en plusieurs mois : un demi mur, un coup sur l”ordinateur; un mur ; un petit coup de Fifa ; deuxième couche sur un mur et demi ; repos sur le canapé etc ….

Et moi pendant ce temps ? il me venait des sueurs froides … à tel point que j’ai fini par avancer les travaux en “cachette” et que la veille de mon accouchement, je finissais la peinture.

Je passe (ou pas) aussi sur le fait que Monsieur, pour gagner du temps, a décidé de ne pas mettre de bâche par terre, ni de scotch le long des plinthes/portes/fenêtres. je devais avoir l’air fine, avec mon gros bidon, à quatre pattes en train de gratter le sol (un grand merci à maman pour son aide précieuse).

Bref, vous l’aurez compris : on est pas prêt de construire notre maison nous même !! 

A quoi cela ressemble ? c’est dans le prochain billet !

Comments

commentez