Oui oui MUTATION, je me sens comme Jeff Goldblum dans la mouche, comme les mutants de total recall, comme euh .. non j’ai plus d’idées là ; mais je pense que vous avez compris le principe (à condition que vous soyez assez vieille pour connaître mes références foireuses).

Mon corps change; ca c’est pas trop une surprise, mais alors j’imaginais pas tout ça:

Les seins qui grossissent, ok : c’est le plus connu et le moins dérangeant (bien que je n’avais pas de soucis de ce côté là) et Monsieur n’attendait que ça.

Euh par contre la gueule de mes tétons … avant d’un joli rose, qui deviennent maronnasse avec pleins de petits trucs bizarre dessus (ah là messieurs je vous sent mal ! ). Ils donnent un nom à ces trucs, mais je ne m’en souviens plus.

Le Ventre, oui il va grossir …. mais le petit duvet qui devient plus foncé … ils le disent pas ça non plus ! Du coup obligé de feinter ou de photoshoper pour montrer des photos convenables du bidou !

Vous n’avez déjà plus envie de tomber enceinte ? Meuh non n’oubliez pas ! C’est quuuuue du BONHEUR !

Allez encore une petite couche ?! Les vergetures (oui celles sur mes jambes); ces mêmes jambes qui gonflent ; les cheveux tout mous du premier trimestre … bon ok j’arrête.

En attendant je me dit que “les femmes enceinte c’est trop beau”, ça a du être inventé par les magasines … ou alors c’est que j’ai vraiment pas de bol !!

J’ai beau me dire qu’il y en a des millions qui y sont passé avant moi, ça me fait quand même tout bizarre. Et vous ?

Comments

commentez