un souvenir une photo emilie

 

un souvenir une photo emilie
un souvenir une photo emilie

 

“Avec mon mari nous avons déménagé en 2009, loin de nos amis et familles. Quand je suis tombée enceinte, ne connaissant personne dans ma ville, et ayant besoin de parler de ce que je ressentais, j’ai créé un blog grossesse.

J’y étais très bavarde. De fil en aiguille, certaines filles enceintes sont venues me lire et commenter. J’en faisais de même sur leurs blogs. Nous ne nous sommes jamais lâchées tout le temps de nos grossesses. Elles ont toujours été là pour moi, parfois bien plus que mes amis laissés dans mon ancienne ville.

J’ai été la première à accoucher. Même après nos accouchements, on a continuer à se parler régulièrement via FB. Et un jour on a eu l’occasion de se rencontrer.

La première photo a été prise à la rencontre avec 2 filles vivant en Normandie (moi je suis en Gironde, donc pas la porte à côté), la 2ème photo avec une fille de Marseille, et la 3ème photo avec une fille vivant dans l’Ain (pas à côté non plus).

A chaque fois c’était une belle rencontre, de bons moments. Nos maris se sont bien entendus aussi. Depuis, une vraie amitié est née. On se voit aussi souvent que possible pour des grands évènements (mariage, anniversaire… dont le mien bientôt). Comme quoi, l’amitié née virtuellement peut aboutir sur quelque chose de fort ;-)”

Emilie

•••••

Et aussi chez Maman Pipelette

Comments

commentez