Vivement demain, vivement l'année prochaine … qui n'a jamais prononcé ces mots ? En ces temps de crise on a souvent hâte de voir arriver le mois suivant en espérant qu'il soit meilleur.

Tout le monde l'a bien compris, notament les distributeurs qui nous assomment à coup de promos en tout genre, pas toujours bonnes d'ailleurs. Et puis se faire inonder de prospectus qui nous rappellent à chaque page que tout va mal, ça blase un peu quand même …

Et si l'un d'entre eux avait décidé de se réinventer et d'innover ? Et si l'un d'entre eux nous donnait envie de dire vivement aujourd'hui !

Chez monoprix , ils ont compris qu'on avait besoin d'autre chose ! Besoin de surprise, d'évasion, de gaieté, d'ondes positives. C'est pour cette raison qu'ils ont décidé de communiquer autrement; une façon de redonner le sourire à leurs clients.

Et quoi de mieux que la bataille d'eau pour transformer un moment ennuyeux et morose, en un moment de fête ? 

 


« Pour que chaque jour soit plus beau, plus surprenant, plus savoureux plus pétillant. Pour que chaque jour, la vie ait plus de goût »

 

C'est ce que m'évoque cette vidéo, que vous avez d'ailleurs peut-être déjà vu à la télé, au cinéma ou sur monoprix.fr ?

Elle à de suite fait remonter à la surface des souvenirs d'enfance et même d'adolescence (on était couillons bien plus tard à l'époque); des moments d'insouciance et de joie à l'état pur. Est-ce que ça évoque la même chose chez toi les ballons et les bombes à eau ?

En tout cas, je crois que le Mini Bn a apprécié le principe, heureusement qu'il est trop petit pour mettre tout ça en pratique !

En résumé, profitons de la vie et vive les pubs décalées qui mettent de bonne humeur !

 



Article sponsorisé

Comments

commentez