OUI JE SAIS, c’est une fête commerciale et blablabla … mais il n’empêche que c’est l’occasion de prendre du temps pour soi et pour son couple. Sauf que depuis quelques mois, et bien nous sommes trois !

Bien évidement, faire des plans avec un crapaud de 3 mois ce n’est même pas la peine d’y penser. Il suffit qu’on décide de le mettre au lit plus tôt pour qu’il nous le fasse payer (oui, je persiste et signe, les gosses c’est fourbe).

Alors ce soir ça va être simple : repas en amoureux, avec bébé dans le transat ; puis pochtronnage de gueule au champagne dès que le schtroumpf sera au lit.

Et ensuite ? Ben il y a une chance sur deux que l’on s’écroule comme des merdes à peine un pied posé dans le lit. D’une, parce qu’on ne tiens plus l’alcool; et de deux parce qu’en ce moment nous sommes deux loques.

Des cadeaux ? mais malheureux ! on y pense même plus ! Après avoir acheté la super poussette de la mort qui tue, les bib’ qui donnent pas de coliques, les jolies fringues devant-lesquelles-on-peut-pas-résister et le reste … ben voilà quoi …

Et vous, à quoi elle ressemble votre saint Valentin avec bébé ?