Sauvez des vies grâce à Resqme #cadeauexpress

Quand j’ai lu la description de cet objet, que j’ai regardé les vidéos expliquant son utilisation, j’ai tout de suite pensé qu’il devrait être, au même titre qu’un triangle ou gilet jaune, obligatoire dans les voitures.

 

resqme

 

Je me sens doublement concernée parce que je viens d’avoir mon permis, parce que je ne suis pas encore sure de moi au volant … et/ou simplement parce que je suis une angoissée chronique ^^

Quoiqu’il en soit, cet objet peut sauver des vies , et je n’ai pas pu m’empêcher d’y penser quand cette maman et ses deux enfants sont morts lors des intempéries dans le Gard (si je ne me trompe pas).

Quand chaque seconde compte, avoir un outil qui permet de couper les ceintures de sécurité et de briser une vitre en un clin d’oeil, c’est indispensable non ?

 

Comment ça marche ?

Il n’y a pas plus simple. Il suffit de tirer pour retirer le clip de protection de la lame; vous mettez la ceinture dans l’encoche et vous coupez. Pour briser la vitre, il suffit d’appuyer fort le côté noir (qui cache une pointe en acier) contre celle-ci.

 

comment utiliser resqme

 

A savoir 

Il ne s’utilise que sur du verre trempé (vitre latérale et pare brise arrière) ; il ne marchera donc pas sur un pare brise.

Il n’est pas à usage unique, vous pourrez donc (je ne l’espère pas pour vous) l’utiliser plusieurs fois.

Vous pouvez vous le procurer au prix de 10€ chez Nauroto, en ligne ou en magasins. Un peu plus cher sur ContactSécurité.fr ou sur Amazon.

 

Vous souhaitez sauver des vies et en gagner un ?

 

Rendez- vous sur la page Facebook de Unbb3.0 dès maintenant. Il vous suffira de liker ma page (si ce n’est déjà fait) , de partager la photo et de commenter.

2 Resqme seront mis en jeu !



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *