Encore un beau concours de printemps que voilà ! Ce soir, nous jouons avec Baby To Love, un incontournable de la puériculture.

Baby To love vous propose des articles de puériculture, de déco et des jouets ludiques et pratiques pour les petits gnomes de 0 à 4 ans (et un peu plus).

 

prodphotos_1347

 

J’ai craqué sur leurs gammes nomades et/ou évolutives comme la chaise haute nomade ultra légère (2kg), qui se plie et se déplie en quelques secondes; la chaise haute 3 en 1 “Multi Dine” qui évolue avec bébé; le grand matelas évolutif Pili multipositions et super confortable.

Mais aussi sur leurs produits pratiques et colorés comme la veilleuse musicale, la serviette papillon, les doudous cale-tête Pili et les Dooball.

 

 

 

selection babytolove

 

 

 

Ils ont tous été conçu avec pour objectifs une qualité irréprochable et une sécurité maximale ! Et tous leurs jouets, de par leur forme, leur texture et leur senteur (important de ne pas avoir d’odeurs de plastique ou d’odeurs trop fortes) sont parfaitement adaptés aux jeunes enfants.

D’ailleurs leur qualité parle pour eux, puisque beaucoup d’entre eux ont reçus des récompenses de professionnels et de consommateurs (label “PARENTS” par exemple).

 

Le Jeu

 

Grâce à Baby To Love et les Dindes, vous allez pouvoir gagner aujourd’hui un jeu à lancer FrogBall. Pour valider vote participation, remplissez le formulaire ci-dessous.

 

concours babytolove

 

Les insectes n’ont qu’à bien se tenir ! Grâce à ce jeu à lancer aux détails originaux, l’enfant pourra s’amuser à nourrir la grenouille en apprenant à contrôler sa force. Les balles coccinelle, abeille et chenille, souples et légères, permettent des moments de jeu en douceur, seul ou à plusieurs.

 

Le Formulaire

Jeu ouvert du 14 ou 21 avril 2015, inclus.
Une participation par foyer/ip

Bonne chance à tous !

 

N’oubliez pas  :
demain DEUX GROS CONCOURS COMMUNS avec des lots de dingue !

 

nuage de lexou Julie Ju de Framboise Natachouette Marie Un Bébé 3.0
Quick'Steph le blog Anabel Hina Maeline Les Idees de Laurea

Comments

commentez