Je radote si je te dis que la marque que je te (re) présentes aujourd’hui c’est un coup de cœur ? Oui ? Ben tant pis … Alors parlons de My Senses.

Avec l’été, vient souvent le problème de la chaleur et des UV. Perso, je tartine le BN dès que l’on va à l’extérieur … j’ai une peur bleue qu’il attrape un coup de soleil.

Le problème du tartinage, c’est que mon BN il est déjà blanc comme un c*l … alors avec la crème indice 160, bien blanche, qui tient bien à la peau … il n’est pas loin de ressembler à Edward Cullen.

Avec les vêtements de la collection Sun, il pourrait ressembler à un enfant normal. Parce que sur ces vêtements, il y a une vignette qui devient toute rouge quand les UV sont trop forts ; donc plus de tartinage inutile ! D’ailleurs, je le soupçonne d’essayer de passer commande derrière mon dos …

Bref, ils ne remplacent pas ton jugement, mais te donnent des indications bien pratique ! Ils te permettrons aussi d’envoyer chier belle maman et/ou chéri d’amour, comme je te le racontais ici il y a quelques temps.

Ps: si tu n’as pas la patience d’attendre la fin du concours, sache que tu peux déjà profiter des soldes. Tu pourrais, par exemple, craquer qu’un l’un de ces deux ensemble.

Et même que pour aller avec, tu pourrais gagner ça …

Alors si tu as envie de gagner un joli chapeau pour ton gnome :

– Tu me précises si tu joues pour une fille ou un garçon;
Je vous ai expliqué le principe de la collection Sun, dites moi quelle est le principe de la collection “Temp”.

Les Chances supplémentaires :
Avec les pseudos et liens, sinon elles ne seront pas prises en compte.

– Tu likes leur page Facebook + 1 chance
– 1 relai par réseau social +1 chance
– 1 relai sur ton blog + 2 chances
(tu peux utiliser le macaron en début d’article)

Vous avez jusqu’au 8 juillet pour jouer ! Bonne chance à tous
Un tirage au sort sera effectué parmi les participations valides et les résultats annoncés sur ma page FB et en édit du billet.

Vous devez habiter en France Métropolitaine
Une participation par foyer/ip/pseudo

Les autres Giveaway
 #Day 1 avec Trognon de Pomme
#Day 2 avec Le Shop d’Oscar
#Day3 avec Lovaluna


La gagnante est Dysene !

Comments

commentez