Enfin pas toi, mais ton loulou ! Mais ne soit pas déçue, tu vas pouvoir l’aider un peu.

Vous connaissez toutes vertbaudet ? Pour celles qui ne sont pas sortie de leur placard depuis longtemps, Verbaudet c’est tout ce qui fait craquer les mamans et futures mamans : des fringues pour les petits et les plus grands de 0 à 14 ans; de la déco, des articles de puériculture etc … J’y ai souvent fait chauffer ma carte bleue, c’est pour  cela que quand j’ai eu connaissance de ce concours j’ai voulu vous en parler.

En quoi cela consiste ?

Pour son concours “Graine de Styliste”, Verbaudet invite les enfants de 4 à 12 ans à imaginer le cartable de leur rêve. Pour 10 d’entre eux le rêve deviendra réalité puisque leur cartable sera fabriqué pour de vrai.

Les règles ?

Il suffit de se procurer sur le site www.vertbaudet.fr ou bien en magasin un modèle de cartable ; puis à laisser parler l’imagination de vos loulous. Vous pouvez customiser, relooker, colorier, décorer … avec de la peinture, des stickers, gommettes, crayons de couleurs … c’est à vous de voir, tout est permis !

Et tu y gagne quoi ?

Déjà, la joie de recevoir le cartable de ton p’tit bout réalisé et fabriqué par une styliste professionnelle; et ça, c’est la classe. Et en plus, pour toi,150€ de bons d’achat à dépenser chez Verbaudet ; et pour ton loulou un diplôme de “Graine de Styliste”.

Pourquoi il faut participer ?

D’abord parce que les cadeaux sont super sympa … j’ai beaucoup aimé l’idée de pouvoir dessiner son cartable ! J’aurais bien aimé avoir mon cartable personnalisé pour me la péter à la rentrée !  Bon Mini BN est trop petit, mais s’ ils font encore le concours dans 4 ans (message subliminal), il y participera sans aucun doute.

Ensuite, parce que ça te permettra d’occuper ton petit monstre pendant quelques heures avec une activité ludique (et rien que ça, c’est une super bonne raison).

Et puis surtout pour une belle initiative :  pour chaque participant,  1€ sera intégralement reversé à L’association “ABC Ailleurs”. La somme récoltée permettra de construire une école primaire au Mali.

Je t’ai convaincu d’y participer ? Alors dit le moi ici (que je puisse le faire par procuration ce concours) .. en plus ça me ferait bien plaisir que cela soit une lectrice de mon blog qui gagne ! Je vous propose même de m’envoyer les photos de vos oeuvres par mail (un p’tit clic en haut à droite), une fois le concours terminé je les publierai sur le blog, dans un billet rien que pour vous.

A vous de jouer !

Article sponsorisé
Vidéo virale par ebuzzing

Comments

commentez