Petit Beguin, c’est une marque coup de coeur que j’ai découverte aux E-Fluent Mums 3 en décembre dernier. A l’époque, ils m’ont séduite avec leur gentillesse et des jolies tenues de Noël, vraiment trop craquantes.

Leurs produits sont ludiques, joyeux et colorés, autant pour les filles, que pour les garçons ! Ils les habillent de 0 à 10 ans (vêtements et sous vêtements), le catalogue bébé (0/36mois) étant vraiment super complet/étoffé ; et proposent aussi une gamme de sous vêtements et pyjamas pour les jeunes filles de 8 à 16 ans.

En plus de tout ça, vous trouverez aussi votre bonheur en accessoires : gigoteuses, tours de lit, tabliers, sacs à maillot etc etc etc

Je vous ai fait une petite sélection pour les filles et les garçons, histoire de vous donner une vue d’ensemble de ce que vous pouvez trouver sur le site : ensembles, maillots de bain, t-shirt, pyjama, collant et tour de lit …

 

 

sélection petit beguin

 

Pour plus d’infos sur ces produits et pour retrouver tout leur catalogue, n’hésitez pas à faire un tour sur  Petit Béguin !

J’en profite d’ailleurs pour lancer un message peu subliminal : pourriez vous faire des ensembles aussi craquants pour les 4/5/6 ans  ? … au hasard.

Mais passons aux choses sérieuses ! Aujourd’hui, dans le cadre des concours des Dindes, la marque vous gâte en vous permettant de gagner une barboteuse fille “Cocotte” ou une barboteuse garçon “Trop Mimi” : il y aura donc deux gagnants !

 

concours petit beguin 2015

Le Jeu

 

Pour tenter de gagner une Barboteuse Petit Beguin (tailles disponibles de 6 à 18 mois), il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Et pour ne rien louper de leurs infos et promos, et les remercier, retrouvez les sur leur page Facebook.

 

Jeux ouvert du 12 au 19 avril 2015 inclus
Une participation par foyer/ip
Bonne chance !

 

Et d’autres jeux chez les dindes ! Vous pouvez jouer avec Didoodam chez Ju 2 Framboise et Quick’Steph !

 

nuage de lexou Julie Ju de Framboise Natachouette Marie Un Bébé 3.0
Quick'Steph le blog Anabel Hina Maeline Les Idees de Laurea

Comments

commentez