Elle nous fait rire depuis des années, c’est maintenant à notre tour de la faire rire … pour la bonne cause ! Faites Rire la Vache qui Rit pour Sos Villages d’enfants et permettez aux enfants de gagner un coffret du rire. Vous participerez également au tirage au sort pour tenter d’en gagner un !

Comment jouer ?

Rendez-vous sur le site “Un rire pour un Rire” et tapez “Hahaha” sans vous tromper, le plus vite possible.

Il y a à la clé 650 coffrets du rire !

SOS Village d’enfants

 

Depuis 2011, La vache qui rit® soutient l’association SOS Villages d’Enfants, qui prend en charge les frères et sœurs sans soutien parental. Ainsi les fratries peuvent vivre ensemble, au sein d’une structure affective et éducative, sur toute la durée de leur placement. SOS Villages d’Enfants France accueille près de 650 enfants en France métropolitaine dans ses 13 Villages d’Enfants SOS.

De plus la marque soutient l’association en permettant la rénovation de villages, offrant des anniversaires et des sorties à tous les enfants de SoS village d’enfants.

Et Grâce à “Un Rire pour un Rire” et la Vache qui rit, pour chaque coffret gagné, un coffret sera offert à un enfant de Sos Village d’enfants.

Les Coffrets du rire

Chaque coffret du rire contient une jolie petite vache qui rit et une Dakota Box remplie d’activités sympa à faire en famille !

 

coffret du rire
C’est un très belle cause que défend la vache qui rit, parce qu’il est important de donner le sourire aux enfants et de ne pas séparer les fratries <3

 

coffret du rire vache qui rit

 

Et puis une Vache qui rit, c’est toujours plus sympa que Le Chat qui fait la gueule 😀

 

vache qui rit soso village d'enfant

 

Si tu veux gagner un coffret du rire, dit moi en commentaire quel est ton score au jeu “Un rire pour un Rire” ou bien Qu’est-ce qui fait rire ton gnome ?

Les gagnantes sont
christophine chav
Merenwen
Zootie Mookie

 

Comments

commentez