Toutes les Poitrines

Je vous ai déjà parlé il y a un moment de mon problème lié à mes big boobs, à savoir : trouver de la lingerie sympa et à ma taille.

Lingerie Addict Frustrée …

Je suis fan de lingerie, et je craque souvent sur les magnifiques ensembles que l’on voit en vitrine où sur les cintres des de boutiques de marques connues de toutes……… mais comme pour les chaussures (je chausse du 35), je suis souvent obligé de me rabattre sur les classiques/basiques (peu folichons) par manque de choix dans les tailles de bonnets.

Donc à l’époque de ma prise de boobs et d’envie de belle lingerie, j’avais écumé les magasins et les site internet à la recherche du graal. Et au détour d’un clic, je suis tombée sur Toutes les Poitrines (.com), le spécialiste de la lingerie grande taille.

Il s’est passé quelques années et un peu de laisser aller depuis cette découverte, et il y a quelques temps, dépitée devant les dessous de grand mère que j’avais accumulés, je décide de faire du vide et de me faire plaisir.

Pour toutes les poitrines et toutes les tailles

Premier bon point, ils proposent toujours de beaux ensembles de lingerie, de belles marques (44 en tout) et de la qualité (car ne nous voilons pas la face, la majorité des produits hors taille standard sont de qualité moyenne voire médiocre). Deuxième bon point, il y en a pour toutes les formes de poitrines et tous les styles : coqués, moulés ou pas ; balconnet, plongeant, bandeau et même push up (youhou ! ) ; pour tout les jours, sexy, ultra sexy et même pour les mamans allaitantes du bonnet A à N (et jusqu’au 62 en bas).

Je dit « youhou » pour les push up, parce qu’il semble que dépassé le bonnet C nous n’y ayons plus droit. Interdites d’avoir un décolleté (encore) plus sexy !

Me voilà donc écumant le site à la recherche du soutien gorge bonnet E de mes rêves (et du bas qui va avec) et sans mentir, j’ai bien du passer 3/4 d’heures à y naviguer avant de valider mon panier tellement tout me faisait envie !

J’ai finalement choisi un ensemble Aubade noir, classique mais sublime.

Aubade – Wandering Love

J’ai longuement hésité avec un ensemble Wacoal (une marque que j’adore également) … mais Aubade <3 D’ailleurs je suis tombée en amour devant leur collection Cuir de Rose.

Mais aussi des marques : Barbara, Freya, Prima Donna, Andres Sarda, Lise Charmel … etc

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

Et toi, il y a quoi dans tes tiroirs ?

 

*ensemble offert





Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

2 Comments on Toutes les Poitrines

  1. Adeline
    13 décembre 2017 at 8 h 26 min (1 mois ago)

    Incroyable forte poitrine et chausser du 35 c’est ce qui me décrit. J’ai trop ri.
    Sinon moi je trouve mon bonheur chez Darjeeling

    Répondre
    • Mme BN
      19 décembre 2017 at 14 h 26 min (4 semaines ago)

      C’est vrai qu’ils y ont de beaux ensemble ! ^^

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *