A chaque sortie d’hiver, dès que le beau temps revient, j’ai envie de changement. Tout y passe: mes vêtements, ma couleur de cheveux, mes placards et la décoration.

Et c’est ça qui me démange le plus en ce moment ! La déco.

J’ai toujours aimé faire des petits changements ci et là : un coussin, des bougies, un tableau, quelques bibelots ; ça me fait du bien au moral. Mais là, ça fait tellement longtemps que je n’ai rien changé, que j’ai bien envie de partir dans un grand ravalement.

J’aimerais repeindre mon salon dans les tons de gris ; d’y mettre des touches de violet et de jaune (bon j’admet que ça ne doit plaire qu’à moi, mais j’adore les couleurs vives). J’ai envie de changer mes rideaux légèrement abîmés par les chats et le BN.

D’ailleurs sur toutdeco.fr ils font des rideaux originaux et j’ai repérés ceux là. Ils sont tout simples, mais c’est le bien quand on veut mettre des touches colorées.

rideaux tout déco

J’ai aussi envie de re meubler ma terrasse. J’ai actuellement des meubles de récup’ dépareillés,abîmé (encore par les chats …) et qui ne sont pas fait pour l’extérieur. J’adore les petits salons de jardin, mais ils se ressemblent tous. Je n’en veut pas en métal, ni avec du verre car trop dangereux avec un petit garçon remuant.

Sur le site, j’ai craqué sur le salon hespéride nassau rattan. J ‘aime beaucoup la couleur claire, et les coussins violet (tout ce que j’aime) vont super bien avec. Je me vois déjà en train de lire au soleil, bien installée dans mon petit fauteuil, pendant que le Mini BN patauge dans sa mini piscine.

salon de jardin hespéride

Rien que d’y penser, j’ai envie d’être en vacances !

Si j’avais un plus gros budget, j’irai chiner des objets pour la chambre de mon fils ; changerai les meubles de la salle de bain, et deux ou trois bricoles dans l’entrée.

Et si je n’avais pas de chats, je tenterai même de remettre des plantes dans un joli cache pot lumineux.

cache pot led

Et toi, la déco tu aimes ça ?

Comments

commentez