Il y a une semaine (environ, on va pas chipoter) j’ai reçu un colis surprise. Je dirais même, j’ai eu l’immense chance de recevoir un colis surprise, puisque si mes sources sont exactes, nous ne sommes que trente à avoir pu découvrir ce coffret collector en avant première (seulement 100 exemplaires édités).

 

Nuk care box, Nuk, produits de soins pour mamans et bébés

 

D’ailleurs, je vous en ai de suite fait profiter sur ma page facebook et instagram … enfin presque. Comme je suis un peu vache, et que je voulais faire durer un petit peu le suspens, je vous ai juste montré la box fermée.

Vous avez été nombreuses à vouloir savoir ce qu’il y avait dedans, et à me dire que vous adoriez les produits Nuk (et vous avez bien raison). Voici donc ce qui se cache à l’intérieur de la Nux Care Box :

 

Nuk care box, Nuk, produits de soins pour mamans et bébés Nuk care box, Nuk, produits de soins pour mamans et bébés

 

Pour bébé : Une eau nettoyante douceur aux minéraux marins – Un gel moussant douceur aux minéraux marins – une crème nutri protectrice aux minéraux marins et extraits d’algues – Pour maman : Un gel relaxant fraicheur jambes aux minéraux marins et algues rouges – un gel prévention vergetures aux minéraux marins et centella asiatica.

” Développés en France, ces soins sont enrichis en minéraux marins essentiels (calcium, magnésium, potassium, oligo-éléments.) ressource naturelle d’hydratation et de protection pour les peaux fragiles des bébés (et des mamans)”

Autres choses importantes, c’est ZERO paraben, parfum, colorant … et 97% d’ingrédients d’origine naturelle.

 

nuk care box soins bébés et mamans sans paraben sans colorants sans parfum

 

J’ai  testé les produits Baby le soir même.

Les odeurs sont neutres et pas désagréables (comme le sont souvent celles des produits sans parfum), je trouve même que le gel moussant à une légère odeur de sel minéraux que j’aime beaucoup (mais tellement léger que je me demande si cela ne vient pas de moi).

Les textures sont agréables. La crème protectrice pénètre rapidement et n’est pas trop grasse (vous ne serez pas obligé d’éponger votre gnome avec du sopalin avant de l’habiller) ; et le gel moussant lui laisse les cheveux tout doux (important quand on à un baby cousin machin). D’ailleurs monsieur B. n’a pas arrêté de sniffer les cheveux de son fils avec un air béat, je pense que c’est bon signe.

Passons maintenant à la beauté des mamans.

Les deux gels pénètrent bien et rapidement eux aussi et les textures sont agréables. J’aime un petit peu moins l’odeur du gel prévention vergetures, mais cela n’est pas spécialement gênant. Par contre j’adore celle, toute fraîche, du gel fraicheur (ça tombe bien) ainsi que l’effet qu’il procure.

On me souffle dans l’oreillette que les produits sont bientôt dispo en pharmacie, et qu’il y aura 4 box à gagner chaque mois sur la page facebook de Nuk, et jusqu’à la fin de l’année.

Si vous êtes un twittos, vous pouvez désormais y suivre votre marque préférée @NukFrance; et si vous avez des messages d’amour à leur envoyer, c’est avec le hashtag (motdièse) #NukCareBox (et ne faites pas comme moi, qui fait des mix de hashtag à la con, et dont les messages ne sont , forcément, pas lu).

Alors ! Qu’en penses tu ?

 

Comments

commentez