Je t’ai parlé il y a peu de temps de la quinzaine de le protection solaire et de l’importance de se protéger et de protéger ses enfants du soleil.

 

logo ki et la

 

Ici, c’est carrément une évidence ! Craignant le soleil et y ayant été allergique, je n’y expose pas mon fils trop longtemps et surtout je lui met des lunettes de soleil.

D’ailleurs il les supporte très bien, et ne veut plus sortir sans depuis qu’il a testé les lunettes Ki et la. Je ne te re vante pas leur mérite ici, tout est dit dans le billet test (et après ils vont avoir la grosse tête).

Non, je vais plutôt te parler de l’édition limité “A croquer” qui sort aujourd’hui !

 

ki et la lunettes de soleil bébé édition limitée à croquer

 

C’est le même modèle que les lunettes testées par le MiniBN, la Diabola, sauf qu’elles sont d’une jolie couleur caramel qui me rappelle des souvenirs d’enfance : les bonbons, les biscuits, les brioches, les madeleines, toutes ces bonnes choses que je trouvait dans les placards de mes grands-parents.

Elles sont fournies avec un cordon noir, pour bien tenir en place; et dans une jolie pochette collector en coton bio (que tu peux voir ci-dessus). Et bien sur, mais ai-je besoin de te le rappeler, elles bénéficient du Système réversible Unik (2 tailles en une).

 

ki et la édition limité a croquer

 

 

{Giveaway}

 

Si tu as un gnome qui a entre 0 et 1 an et demi (ou plus mais avec une petite tête :D), je te propose d’en gagner une paire ! Pour cela il suffit de remplir le formulaire et de me laisser un petit commentaire.

 

Retrouvez Ki et la sur
FacebookTwitter PinterestBlog

il y aura peut-être d’autres paires à gagner sur leur page 😉

 

Lunettes pour les bébés de 0 à 18 mois.
Système réversible Unik’: taille 1 de 0 à 9 mois – taille 2 de 9 à 18 mois !
Verres catégorie 4 pour une protection maximale et monture 100% incassable et recyclable.

 

Vous avez jusqu’au 24 avril 2013 pour jouer !

Bonne chance à tous

Une participation par foyer/ip
Toute participation incomplète ne sera pas prise en compte
Tirage au sort réalisé via random, gagnant annoncé dans la newsletter

La gagnante est Amellilou

Comments

commentez