Ici il fait toujours beau, et j’adore ça quand on va se promener ! La seule chose que je n’aime pas, c’est quand le soleil me vient dans les yeux: je n’y vois plus rien et ça fait mal.

Ça fait un petit moment que maman me cherche des lunettes de soleil, mais elle a du mal à en trouver ; elle dit que j’ai une grosse tête !

Un jour que je jouais tranquillement dans mon parc, elle est arrivée toute contente en me disant qu’elle avait quelque chose pour moi. Quand j’ai vu que c’était encore des lunettes, j’ai fais un peu la gueule …

Mais cette fois elles n’étaient pas trop serrées, pas trop noires, légères et jolies (j’aime pas les dessins de voitures rouge moi). Non seulement je n’ai pas pleuré, mais en plus j’ai décidé de les garder ces lunettes Ki ET LA.

J’ai trop la classe avec mes nouvelles lunettes, je vais pouvoir conclure au jardin d’enfant !

Grâce au joli cordon vert, elles ne bougent pas et restent bien en place; du coup, quand on se balade en poussette, je peux faire ma sieste sans avoir mal aux yeux. Et comme elles sont incassables, je peux me mettre n’importe comment.

je peux me la péter non ?

En plus maman les range dans une jolie pochette et c’est bien pour ne pas les abimer quand elles sont dans le sac à langer (enfin ça c’est elle qui le dit).

Elle me dit de vous dire qu’il s’agit des Diabola gris taupe ; qu’elles sont pour les enfants de 0 à 1an et demi et qu’elles font deux tailles en une. Si tu ne comprends pas bien, voilà une photo qui explique tout (ma mère l’a demandé parce qu’elle ne comprenait pas bien non plus … je la soupçonne d’être blonde en vrai).

C’est clair comme ça ?

Donc tu l’as compris, ces lunettes je te les conseilles. Le seul truc qui m’embête c’est que je vais devoir bientôt passer au modèle au dessus, parce que j’ai encore grandit de la tête ; mais si elles sont aussi bien que celles là, ça va le faire.

Ki et Là tu peux les retrouver sur leur site, sur la boutique, sur Facebook et sur leur Blog.

Lunettes gentiment offertes par la marque.

Comments

commentez