Quand le Mini BN avait seulement quelques mois, je galérais pas mal pour l’habiller : c’était kitsch, inconfortable ou bien cela coutait un rein. En plus, comme nous étions  censés avoir un grand et gros bébé, tous les vêtements que nous avions prévus étaient en 3/6 mois …

 

salopette-bebe-jean-cadeau-de-naissance-pyjabi_3
Salopette en Jean Pyjabi

 

Comme Alix (la créatrice de Pyjabi), je rêvais d’avoir un bébé bien habillé, avec des fringues trop mignonnes; mais à part les pyjamas et les jogging en moumoute, rien.

D’ailleurs, quand je me souviens comment il était habillé pour son premier Noël, j’ai un peu honte. J’avais seulement trouvé une salopette à lui mettre. Elle n’était pas jolie, pas confortable; du coup pour le lendemain, rebelote : pyjama (de circonstance quand même).

 

Mini bn 1 mois et demi

 

Si Pyjabi avait été crée plus tôt, j’aurais pu avoir un petit bébé stylé.

 

 

pyjabi garcon Pyjabi fille

 

Alix Duny a crée sa marque en 2011. Alliant le confort d’un dort bien, et le style des jolis vêtements ; le Pyjabi c’est un tout-en-un spécialement conçu pour les bébés de 3 à 12 mois.

 

pyjabi selection

 

Pratique, car un seul vêtement à enfiler, confortable car il n’y a pas d’étiquettes et d’élastiques qui serrent (je trouve ça hyper important !); ils se déclinent en deux collections :

 

Et pour être encore plus chic, vous pourrez également trouver sur la boutique, les accessoires assortis aux  tenues.

J’ai eu un gros coup de cœur pour cette marque et je suis ravie de pouvoir vous faire gagner aujourd’hui un ensemble de votre choix.

{Le Giveaway}

 

Pour valider votre participation, veuillez remplir le formulaire ci dessous
et n’hésitez pas à liker la page Facebook !

 

Vous avez jusqu’au dimanche 16 juin 2013 pour jouer.

Une participation par famille/ip/mail
La gagnant sera désigné par titage au sort, puis annonce dans la newsletter et le blog

La Gagnante est

LAURA HANTZ

Comments

commentez