Enfin presque ! Parce que vous pouvez toujours jouer jusqu’au 8 et 10 juillet selon les Giveaway.

Un grand merci à mes partenaires, qui sont vraiment au top ! J’espère que vous avez apprécié les lots qu’ils ont gentiment proposés de vous faire gagner.



Certaines l’ont peut être remarqué, il y a eu un petit râté pendant cette semaine (et demi) anniversaire : un billet pour un giveaway beauté a été publié et retiré. 


Il s’est avéré que quelques heures après la publication, j’ai reçu un mail du partenaire qui m’expliquait qu’il n’avait plus de produit en stock et qu’il se retirait “tout simplement” …

Mon billet aurait du être publié le lendemain, mais pour une question d’organisation je l’ai avancé d’une journée. Pensant que le lot m’avait été expédié la veille, je n’ai pas pensé me retrouver dans une situation de ce genre.

Je devais (il me semble) une explication à celles qui ont joué, voilà qui est fait. La personne que j’ai eu par mail s’excuse auprès de vous.

Je sais que certaines ont trouvés le temps long, alors maintenant retour à la normal avec billets et autres bêtises 😀 Et pour ceux qui sortent de leur placard, une petite récap’ des giveaway toujours en cours !

 #Day 1 avec Trognon de Pomme
#Day 2 avec Le Shop d’Oscar
#Day 3 avec Lovaluna
#Day 4 avec My Senses 
#Day 5 avec Montessori Street
#Day 6 avec Les Lutins 
#Day 7 avec Ma Forêt Enchantée 
#Day 8 Aventure Sextoys 

Si vous n’avez pas la patience d’attendre les résultats, sachez que vous pouvez déjà profiter des Soldes chez tous ces partenaires ! Alors ne vous privez pas !


Comments

commentez