Skpad, les accessoires mobilité

Que celui qui n’a pas de téléphone portable ou de tablette lève la main ! Personne ? normal.

Il font parti de notre quotidien, ils contiennent un peu notre « vie » et c’est pour ça qu’il faut les chouchouter. Personnalisation, coque de protection, chargeur, et accessoires en tout genre, on aime se faire plaisir.

skpad

Skpad propose des produits ingénieux et originaux pour les téléphones mobile, les tablettes, les gps, lecteurs mp3. J’ai pu les tester dans un salon et à la maison, et j’ai vraiment adhéré !

Mes coups de coeur

 Les coques batteries. Si vous avez un iphone vous savez à quelle vitesse la batterie se vide ! Grâce à cette coque vous pouvez doubler son autonomie.

 Les Knobpad. Des petites pastilles à coller sur le bouton « home » de votre iphone.

 Les Shieldpad. Vous voulez protéger votre écran et accessoirement changer la couleur de votre téléphone; grâce au shieldpad, c’est possible. Il suffit de le mettre en place: c’est simple, il n’y pas de bulles et surtout le résultat est bluffant.




Le Slicepad. Un support en gomme spéciale (invention de Skpad) qui vous permet de poser vos appareils électroniques sur votre tableau de bord. Il suffit de le poser sur la surface, il n’y a pas d’adhésifs et il ne laisse pas de traces. Même inclinés, à la verticale, dans les virages (évitez quand même les tonneaux) les appareils tiennent sans problème.


Ma sélection est très « Iphone », mais c’est normal  j’ai un iphone ^^ Mais vous trouverez sur les site des accessoires compatibles :  IPAD – IPHONE – NOKIA – HP – IPOD – ARCHOS – TOMTOM   MOTOROLA – SAMSUNG –  MIO – LG – CREATIVE – BLACKBERRY   GARMIN –  PALM – HTC – APPLE – ASUS- ACER – SONY ERICSSON – GARMIN – SANDISK…


Je vous rappelle que certains de ces produits sont à gagner lors de notre grand giveaway de Noël ! Dépêchez vous !

Vous et votre téléphone ça se passe comment ? vous êtes très accessoires ou pas ?








Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.