Toi qui n’as pas fait une nuit complète depuis plusieurs mois et qui vois le jour se lever même le week-end, je sens que tu es très intéressé par le titre de ce billet.

Comment est-il possible de faire la grasse matinée grâce à un réveil ? Il suffit d’offrir un Kid’Sleep Classic à ton gnome !

 

 Kidsleep classic bleu
Kid’sleep Classic- Bleu ou rose – 47€

Plus qu’un réveil, il s’agit d’un indicateur de levé : le personnage “debout” indique à l’enfant qu’il peut se lever et le personnage “couché”, qu’il est trop tôt et qu’il doit rester dans son lit. Vous pouvez régler l’heure de changement de figurine à votre convenance.

Il s’utilise également comme réveil classique pour les plus grands, et comme simple veilleuse dès la naissance. Pour les voyageurs, il existe aussi en version nomade.

Si votre gnome est déjà grand et apprend à lire l’heure, vous pouvez opter pour le Kid’Sleep Clock qui est, tout en étant basé sur le même principe, un vrai premier réveil.

Kid’Sleep Clock – rose ou bleu – 49€90

Et enfin, pour l’aider à apprendre à gérer son temps et à lire l’heure, n’importe quand et n’importe où, la Kwid est parfaite ! Une montre ludique, avec des animations, une fonction “sablier” qui vous permet de régler le temps imparti pour une activité (lecture, télé, jeu) et un mode apprentissage de l’heure.

Une gamme complète qui peut vous donner un sérieux coup de pouce ! (je sais que beaucoup de mamans se partagent le bon plan sur les forums)

J’ai découvert le Kid’sleep Classic en surfant sur internet, et j’ai adoré le principe et le design. Par contre, je ne l’ai pas testé car mon MiniBN n’en a pas encore besoin … même si je sens que ça va arriver plus vite que prévu !

Vous pouvez retrouver tout ces produits sur le site de Claessens’Kids, et bien sur liker leur page Facebook.

Je vous rappelle également que vous pouvez gagner un Kid’sleep classic bleu ou rose en participant notre grand Giveaway de Noel !

Vous connaissiez ? Qu’en pensez vous ?

Comments

commentez