Les soldes Avant bébé
Deux jours avant j’étais déjà dans les magasins pour faire mes repérages. Je prenait mon temps, je farfouillais, il m’arrivait même de cacher des fringues « au cas où », c’était un moment de détente.
Le jour J, toute excitée, j’allais dans mes magasins fétiches pour acheter ce que j’avais repéré. Une fois sur deux ça n’était pas du tout les même fringues mais celles qui étaient déjà là aux soldes précédentes (et encore précédentes ?) *La palme revient aux Galeries Lafayettes pour ça* ; je tournais, cherchais, essayais, arrachais des mains, tournais autour des autres clientes en attendant qu’elles lâchent Ze pull, ou Ze top …. Je ne trouvais pas ma taille, et je finissais par craquer sur les fringues de la nouvelle collection, pas soldés bien évidement !
Je rentrais chez moi, toute fière de mes achats …. ou pas d’ailleurs (c’est bien connu que pendant les soldes on achète souvent n’importe quoi).
Les soldes Après bébé
Bon, nous sommes en semaine, il n’y a personne pour me le garder et il est HORS DE QUESTION que j’aille faire les soldes un samedi.
En plus y a trop de monde, je n’ai pas envie qu’il se choppe des microbes … et en plus je ne pourrais rien essayer … Il va s’énerver, je vais m’énerver, ça n’est même pas la peine !
Bon je vais regarder sur internet. Avec les 15000 mails que j’ai reçu de boutiques d’enfants en ligne je devrais pouvoir trouver mon bonheur … Oui parce que pour moi c’est même pas la peine, je ne rentre plus dans rien, donc si je ne peux pas essayer, je n’achète pas !
*Clic* *va ramasser bébé qui est tombé sur le dos et qui râle dans son parc* *Clic* *va changer les fesses de bébé, y a eu un coup de vent et mes narines ont faillit tomber* *Clic**han merde c’est l’heure de manger, c’est pour ça qu’il pleure*
Mouarf …. non, y a rien qui m’inspire .. tant pis, on verra l’année prochaine. Et puis de toute façon, je ne vois même pas pourquoi je m’emmerde à regarder, j’ai plus de sous.
Faites des gosses qu’ils disaient