Plage beau rivage Nice

 

Le samedi 29 avril, j’étais conviée (avec la crème des blogueuses niçoises) à la plage Beau Rivage pour découvrir leur nouveau Brunch à la Niçoise.

Si tu ne connais pas la Plage Beau Rivage, sache que c’est, à mon sens l’une des mieux placée de Nice. Avec (à gauche) sa vue sur la colline du Château et (à droite) sur la baie; c’est un cadre parfait pour bruncher les pieds dans l’eau.

 

Plage Beau Rivage Nice

 

Habituée des brunch “buffet”, j’ai été étonnée de voir arriver un plateau … mais quel plateau !

Composé d’un panier de viennoiseries et petits pain, de beurre, confitures et de nutella, d’un fromage blanc/muesli et coulis de fruits rouges, d’œufs brouillés et allumettes de coppa, d’un mini Pan Bagnat, pissaladière, ratatouille, fougasse aux olives noires et (enfin) d’une salade d’artichaut et copeaux de parmesan – et d’une boisson chaude et jus d’orange pour les boissons – inutile de vous dire qu’il nous à de suite mis l’eau à la bouche !

 

Brunch à la niçoise plage beau rivage

Brunch à la nicoise à la Plage Beau Rivage Nice

Pissaladière pan bagnat et ratatouille

 

C’était excellent, mais tellement copieux que j’ai préféré jouer la sécurité en goutant un peu de tout. Bien m’en à pris, parce que j’ai bien évidement calé avant d’avoir terminé.

 

Brunch à la plage Beau Rivage Nice

 

Vous pouvez vous aussi aller bruncher à la Niçoise dès ce dimanche 6 avril; pensez tout de même à réserver.

Prix : 29 €/personne
Tous les Dimanche de 11h à 13h30
Réservation au 04 92 00 46 80

A savoir :

– Cette année 2014 est l’année de la femme à la plage Beau Rivage “Une Femmeuse année” #femmeuseannée
– Le 21 avril, une chasse aux œufs sera organisée avec menu enfant et animations (j’en reparlerais dans un billet agenda)
– Vous pourrez profiter des matelas à partir du jeudi 17 avril

 

 

 

Comments

commentez