Aujourd’hui nous allons parler hygiène du bébé et plus précisément de l’hygiène buccale avec Brush Baby.

 

logo_brushbaby

 

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, prendre soin de ses dents c’est capital ! J’ai deux brosses à dents (une normale et une électrique), du fil dentaire, et des bains de bouches (quand je pense à en acheter).

Il était donc tout à fait évident que dès que mon fils aurait des dents, il faudrait s’en occuper.

J’avais donc acheter des brosse à dents adaptées; malheureusement ce n’est pas évident de lui faire ouvrir la bouche pour brosser sa première dent … et encore moins de lui faire rouvrir pour qu’il lâche la brosse à dent.

Si j’avais eu ce qui suit, ça m’aurais évité pas mal de prises de catch.

 

brushbaby_3_couleurs
Ceci, mesdames et messieurs, est une brosse à dents à mâchouiller ! Utilisable dès 10 mois (et peut-être même un peu avant), elle est en silicone et entièrement souple.

Conçue par un dentiste comme brosse polyvalente (brosse de dentition et brosse à dents), la Brush-Baby repose sur l’instinct de nos bébés enclins à tout mettre en bouche pour mâchouiller. Sa forme unique prend parfaitement la forme de sa petite bouche et atteint les molaires habituellement si difficiles à brosser. Brush-Baby possède une tête en H unique, remplie de picôts souples, qui s’emboitent parfaitement pour masser et laver les dents inférieures et supérieures en même temps tandis que la brosse est mastiquée.

 

Pratique , parce qu’elle servira aussi d’anneau de dentition lors des poussées dentaires; et parce qu’elle passe au lave-vaisselle (trèèès important).

Si un jour il y a un Gnome bis, ça sera sur la liste de naissance !

Oui, parce qu’à 3 ans, le Mini BN il risque de me regarder bizarrement si je lui en offre une. Par contre, il pourrait bien aimer la brosse à dent électrique Baby Sonic.

 

babysonic-1 brosse à dents enfants

“Cette brosse à dents électrique avec ses vibrations douces, sa minuscule tête de brossage et ses poils doux est idéale pour garder les dents de lait et les gencives propres.

La Baby Sonic est unique, sa minuterie lumineuse de 2 minutes et son rappel toutes les 30 secondes permettent d’enseigner de bonnes habitudes d’hygiène bucco-dentaire dès le plus jeune âge.

 

 J’ai beaucoup hésité à lui en prendre une, mais je trouve celle là pas mal. Elle m’a l’air bien adapté (ce qui n’est peut-être pas le cas des brosses “fantaisies”) et la minuterie est aussi un gros plus.

Maintenant que je vous ai convaincue et que vous tueriez pour en avoir une, vous allez être heureux(se) d’apprendre que vous allez pouvoir gagner l’une ou l’autre !

 

dinde noel logo

 

 

{Le Giveaway}

 

 Comme d’habitude, pour valider votre participation il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :

 

 

Vous avez jusqu’au 18 décembre 2013, minuit, pour jouer !

Une seule participation par foyer/ip

 Gagne une brosse à dents électrique : FILLAUDEAU Stéphanie

Gagne une brosse à dents à mâchouiller: Hélène Citrouille

+ La récap des Jeux+

DAY 1 ++ Un Ipad (terminé)
DAY 2 ++ Une manchette Satine Créations (terminé)
DAY 3 ++ Un Lumilove Savanoo de Pabobo (terminé)
DAY 4 ++ 30€ à valoir chez Belle en attendant bébé
DAY 5 ++ Une Poussette Quinny Moodd Britto
DAY 6 ++ Une Pelle chargeuse et une Navette Monorail Brio
DAY 7 ++ Une Eat Your Box de Noël

Et n’oubliez pas de jouer chez les copines !

les dindes de Noël Anabel Annabelle Julie Sur le nuage de Lexou
Quick'Steph le blog un BB pour mes 30 ans Romy NurseLily Nad'in'Box
*Offert par Babylol

Comments

commentez