Non, ne panique pas ! Il ne s’agit pas d’un mmorpg simplifié pour les nains, mais du livre de coloriage le plus chou du monde ! (Oui, maintenant je dis “chou”, je deviens une fille)

Et nous devons cette jolie petite chose à l’illustratrice Lou Pine.

 

color my azeroth

Vos nains pourrons y reconnaitre ou découvrir des perso de WOW, mais avec un style plus enfantin : Un élémentaire d’eau, un draconien ,un arakkoa, un ombrefiel, un talbuk, un pandaren , une sporoptère, un chouettard, un chasseur corrompu , un wyrm de mana, un brochepelle, un dragon féérique, un chien du magma, un faucon-pérégrin etc …

 

 

Bon, j’avoue, je ne l’ai pas encore donné à la progéniture …. Je vais attendre qu’il sache colorier un peu mieux, parce que là, pour le moment, il n’a pas le trait sûr et ses coloriages ressemblent  à du vomi d’huîtres.

Et puis cela ne lui parle pas trop WOW, il ne se souvient plus qu’à 18 mois il s’amusait à dépenser mes Po en allant à droite à gauche avec les maitres de vol ; à foncer sur des boss quand j’avais le dos tourné et à m’empêcher de jouer quand j’étais en pleine instance … ce qui m’a valu quelques bonnes conversations au langage fleuris.

Oui, bon, tu l’as bien compris, je me trouve des excuses, parce qu’en fait, je n’ai aucune intention de lui donner (j’espère secrètement que ça va devenir un objet culte de collection).

Concernant le cahier, coté “technique”

 

Le livre, en soi, est un format A4, à la couverture souple mais épaisse, et matte. Les pages sont non-glacées, bien sûr, et la reliure par point métallique rend le découpage des oeuvres de vos lardons plus facile.

C’est de l’auto-édition, et il date donc de Février 2o15!

 

Pour le prix, comptez 7€ + les Fdp
Cela peu sembler un peu élevé, mais c’est de l’auto-édition et la qualité et vraiment top ! Et puis quand on est fan …

Si vous en voulez un exemplaire, ou plusieurs, vous pouvez trouver et contacter Lou Pine sur Twitter ou Facebook

 

 

 

Comments

commentez