Je suis quelqu’un de plutôt franc, j’aime bien que les choses soient claire. Il m’arrive bien sur de ne pas dire ce que je pense tout de suite, mais c’est plus par tact ou parce que cela ne me touche pas vraiment.

Je n’aime pas les gens qui tournent autour du pot, les gens mielleux, les gens hypocrites que je flaire à des kilomètres.

Autant dans ma vie privée, que dans le travail, j’évite ces gens comme la peste … mais bon, dès fois on est bien obligé de les côtoyer.

Je n’aime pas les allusions, ces allusions loin d’être subtiles qui sont faites pour te faire culpabiliser. Et je les aime encore moins quand les gens ne sont pas cohérents dans leur propos. C’est si difficile que ça de dire les choses clairement ? Il me semble qu’entre adultes on peut discuter et se comprendre sans pour autant prendre quinze mille chemins détournés.

Je n’aime pas ces gens, qui se forcent à être sympa quand tu sais très bien, que derrière le dos de tous le monde, ils balancent. Ces faux manipulateurs qui essayent de te faire croire qu’ils sont ton meilleur ami, pour mieux te la mettre bien profond.

Non seulement ils te prennent pour des imbéciles de par leur comportement, mais en plus ils nous prennent pour des cons en pensant que l’on ne se rend compte de rien.

Quand je n’aime pas quelqu’un, ça se voit et sa se sait (irl). Sur le net, si je peux passer mon chemin je le fait ; mais si on me pose la question, alors là …

C’est pour cette raison que je préfère les ambiances “masculines” ; c’est généralement plus direct. Même si, comme cela a déjà été dit dans un autre post, il y a des exceptions chez eux aussi.

Voilà, c’était mon petit coup de gueule du lundi.
Et vous pouvez aussi aller lire et commenter les coups de gueule de :

Comments

commentez