Après la campagne présidentielle, voici une autre campagne qui va vous intéresser et intéresser vos petits bouts !

Huggies organise la première campagne contre les fuites et vous permet de gagner 1 an de couches !

Deux candidats sont en lice : Inès Tromignonne du PBE (parti des bébés contre l’embarras) et Lucas Petitbout de l’UBS (Union des Bébés au Sec). Écoutez leurs arguments et votez pour votre candidat préféré sur la page Facebook de Huggies ; votre vote vous permettra de valider votre participation au jeu.

Moi j’ai voté pour Lucas Petitbout. Il faut dire que le MiniBN est un gros pisseur, alors l’Union des bébés au sec et son sloggan ” Les fuites ne passeront pas“, ça me parle.


Pour soutenir Lucas, j’ai même crée mon affiche de campagne directement depuis la page FB. Bien sur, c’est Mini BN qui y apparait, il est quand même plus mignon que moi. Vous pouvez même faire dire ce que vous voulez aux candidats en sous-titrant vous même la vidéo ci-dessus (toujours depuis l’application).

En parlant de fuites qui ne passeront pas, Huggies lance une nouvelle gamme de couches : les Huggies  SuperDry et leur cadenas anti-fuites. Une nouvelle coupe ajustée, un voile super absorbant, une super protection … je ne sais pas toi, mais moi je vais les tester de ce pas ! D’autant plus que j’ai vu que sur Amazon, ils font des gigas packs bien pratiques.

 

N’oublie pas d’aller sur la page d’Huggies pour jouer (même si c’est moi qui vais gagner, j’en suis sure) www.facebook.com/huggiesfrance.

Et dis moi pour qui tu as voté ? Tu as fais une affiche de ton petit bout ? Si oui, tu peux la poster sur une de nos pages FB !

Article sponsorisé
Vidéo virale par ebuzzing

Comments

commentez