Aujourd’hui je vais te faire découvrir La Colline aux Coquelicots, le dernier long métrage des Studios Ghibli qui sortira en France le 11 janvier 2012.

“C’est l’histoire de Umi, une jeune lycéenne qui vit dans une vieille bâtisse au sommet d’une colline surplombant le port de Yokohama. Chaque matin, depuis que son père a disparu en mer, elle hisse deux pavillons face à la baie, comme un message lancé à l’horizon. Au lycée, quelqu’un a même écrit un article sur cet émouvant signal dans le journal du campus. C’est peut-être l’intrépide Shun, le séduisant jeune homme qu’Umi n’a pas manqué de remarquer…

Attirés l’un par l’autre, les deux jeunes gens vont partager de plus en plus d’activités, de la sauvegarde du vieux foyer jusqu’à la rédaction du journal. Pourtant, leur relation va prendre un tour inattendu avec la découverte d’un secret qui entoure leur naissance et semble les lier…

Dans un Japon entre tradition et modernité, à l’aube d’une nouvelle ère, Umi et Shun vont se découvrir et partager une émouvante histoire d’amitié, d’amour et d’espoir.

La bande annonce m’a beaucoup plu (il faut dire que j’aime ce genre de films); c’est pour ça que j’avais envie de t’en parler et par la même occasion de te faire gagner 5 invitations (pour deux personnes) pour aller le voir. Regarde la bande annonce, et on se retrouve plus bas.

Si tu veux participer et tenter de gagner une invitation, il suffit de liker la page Facebook des studios et de me laisser un commentaire (si tu n’as pas FB, laisse juste un commentaire). 

Tu as jusqu’au 10 janvier 2012 pour participer !
Une seule participation par pseudo/adresse ip/foyer

EDIT: Les gagnants


Les 5 gagnants sont donc les commentaires 21, 24,2,37 et 30 soit : Lilali, herve , clumsymummy, xiti09 et Merenwen.
Pour ceux qui n’ont pas laissé leurs mails en commentaire, merci de m’envoyer un message à contact@unbbpourmes30ans.com. Bravo !

Comments

commentez