Avant j’avais des sacs à langer moches, mais ça, c’était avant. Maintenant j’ai des it bags , des Baby on Board.

 

croco bag et My Mini Bag baby on board

 

D’abord il y a le My Mini Bag Citron, le petit qui s’emmène partout et en toutes occasion. Malgré sa petite taille vous pourrez y mettre un goûter complet et un bibi dans le compartiment isotherme central, des lingettes, une couche, le tapis à langer (fourni avec, bien sur) et votre petit bazar dans les deux poches latérales.

Hyper pratique pour les petits balades et les sorties de dernières minutes, il ne prend vraiment pas de place … et c’est top ! Encore mieux, il est tellement léger que tu peux même mettre ton (grand) gnome à contribution pour le porter.

J’ai choisi le jaune, parce que j’ai envie de jaune ; mais pour ceux qui sont plus “classiques” il y a environ 13 coloris différents – de quoi faire.

Le dernier gros gros plus, c’est le prix : 14€95 ! A ce prix là, on peut même en prendre plusieurs !

 

My Mini Bag baby on board My Mini bag jaune baby on board Baby on board mini it bag Baby on board en voiture

 

Et puis il y a le Croco Bag, qui est juste sublime. Hyper complet, avec des poches et des pochettes partout, il sert aussi bien de sac à main que de sac à langer; tu peux y mettre la moitié de ta maison. Pratique pour les grandes balades (où il faut prendre du change) ou pour y mettre ses affaires quand il passe la nuit chez Mamie.

J’aime le fait qu’il s’ouvre bien grand ! C’est indispensable pour trouver ce qu’il me faut rapidement. J’aime les pochettes qui se mettent et s’enlève comme on veut et quand on veut (et dont je me suis d’ailleurs servie pour partir en vacances).

Il est disponible en 9 coloris, au prix de 90€20 (c’est plus cher, mais il le vaut bien).

 

baby on board croco bag rouge avec ses accessoires baby on board croco bag rouge baby on board croco bag rouge avec ses accessoires

 

Si vous allez faire un tour sur le site, vous verrez qu’il y a pas mal d’autres modèles de It Bags (la nouvelle collection My Doudoune Bag est sympa comme tout ), mais également des accessoires et coffrets cadeaux.

Et  pour suivre Baby On Board sur Facebook, c’est par là !

 

*offert

Comments

commentez