J’ai découvert le site , il y a quelques temps, grâce à une amie qui avait déjà craqué pour ces bijoux. J’ai tout de suite pensé en parler ici parce que non seulement j’ai trouvé qu’ils étaient très beaux, mais en plus j’ai trouvé le concept super.

Ben qu’est ce qu’ils ont de plus que les autres ces bijoux ? Et bien ils diffusent votre parfum !

Pour moi qui ai la peau qui brûle quand le parfum est en contact direct avec elle, et qui suis obligé de parfumer mes fringues, c’est le top !

La diffusion dure plusieurs heures, c’est discret et agréable. A recommander à toutes celles et ceux qui se vident leur bouteille de parfum dessus plusieurs fois par jour et que tu peux suivre à la trace….je crois qu’on en a tous croisé ..

Alors en pratique, comment ça marche ?

Quand tu reçois ton joli bijoux, et sur les conseils de la créatrice, il faut bien imbiber la petite bille qui se trouve dans la sphère (une dizaine de pulvérisations). Ensuite, une ou deux pulvérisations de temps en temps suffisent; cela dépend de tes gouts.

Après plusieurs semaines d’essai, je suis convaincue. C’est un bijou de bonne qualité, on sent bien le parfum et je n’ai eu aucune démangeaison.

 C’est vraiment un beau cadeau à faire ou à se faire. Après l’avoir porté en collier, j’ai accroché ma sphère à un joli bijoux de sac que j’avais déjà. Siyaje en a aussi belle collection , d’ailleurs j’adore celui avec le cadenas !

Ça t’as plu ? et bien grâce à la gentillesse de la créatrice de ces beaux bijoux, tu vas pouvoir gagner une réduction de 15% (à partir de 20€ d’achat) pour te faire plaisir !

Comment faire ?

Et bien il te suffit d’aimer ma page Facebook, et de venir me dire quel est ton bijou préféré sur le site.

Après un tirage au sort, vous serez 3 lectrices à pouvoir profiter de cette réduction.

Vous avez jusqu’au 10 juillet minuit.

Leur page Facebook, c’est par là.

Comments

commentez