Mais tu es où ? Ben là ….

NE ME REMERCIE PAS ! Tu vas avoir la chanson dans la tête pendant le reste de la semaine, tu vas me détester, mais c’est pas grave …. parce que ça voudra dire que tu es venu lire mon article.

 

 

Oui un article. Un vrai. Un écrit depuis mon ordinateur … ordinateur que je n’avais pas touché depuis des mois et pour cause, il merdait à mort.

Mais il n’y avait pas que ça, il y avait le manque d’envie, d’énergie, de motivation, d’idées et de toutes ces choses qui font qu’on a envie de partager.

Oui parce que blogger c’est partager : sa vie, ses humeurs, ses découvertes, ses coups de mou, son bonheur, ses petits malheurs (parce que les gros je les garde pour moi) … Et quand on a plus envie de partager et bien on écrit plus (sauf quand on ouvre un blog juste pour le fric).

La routine m’a tueR une deuxième fois, le quotidien m’a bouffée et enterrée …. jusqu’à aujourd’hui.

J’ai encore un peu de terre partout, j’ai les articulations des doigts qui craquent parce qu’ils n’ont plus l’habitude de taper (autre chose que des trucs chiants), je redécouvre l’interface de mon blog … En vrai il m’a aussi fallut des heures pour retrouver mes identifiants. J’ai encore le cerveau embrumé, les idées pas très claires et encore des moments de vide intersidéral, mais je suis là.

J’espère que tu seras au rendez-vous ? On va dire que oui.

Je redémarre donc mon quatrième bébé (oui, j’ai un gosse et deux chats si tu te souviens bien). Je le sors du congelo pour qu’il puisse revivre (ah ah #pardon) et me faire revivre (ça fait très mélodramatique, mais c’est beau <3 ).

Enfin voilà ? Mais tu es où ? Ben là .. mais pas dans ton cul.

Ps: tu as vu ? j’ai même retrouvé mon humour.

 



Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments

commentez

5 Comments on Mais tu es où ? Ben là ….

  1. sab
    22 août 2017 at 22 h 03 min (11 mois ago)

    Bon retour
    hate de te lire
    bisous

    Répondre
  2. Mili
    13 décembre 2017 at 9 h 21 min (7 mois ago)

    Haha, oui on peut dire que tu as retrouvé ton humour ! J’avoue que ça m’arrive aussi de ne pas retrouver mes identifiants après quelques jours d’absence. Bon retour très chère, j’ai hâte de lire tes prochains articles.

    Répondre
  3. Mme BN
    15 décembre 2017 at 8 h 47 min (7 mois ago)

    Merci les filles !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.