Tous les ans, quand il commence à faire froid, je fais généralement une cure de Bion 3 ; donc quand on m’a proposé de tester Bion Energie Plus je n’ai pas hésité.

Depuis la naissance du gnome, entre la grossesse, les nuits, les déjeuners et diners pris sur le pouce ou un peu n’importe comment, mon emploi du temps bien chargé ; mon organisme n’est pas au top. Connaissant la marque et vu mon état de loque du moment, ça ne pouvait m’être que bénéfique !


Comme je n’aime pas prendre n’importe quoi non plus, avant d’avaler mon premier cachet j’ai regardé la composition du produit. Des extraits végétaux , des probiotiques , des vitamines, des minéraux … bon là je te fais un genre de copié/collé parce que c’est plus simple :

Il y a du conenzyme CoQ10 qui contribue à la formation d’énergie dans la cellule, des extraits d’origine naturelle de Schisandra et de Ginseng, de vitamines B1, B2, B8, vitamines C, et Fer contribue à un métabolisme énergétique normal.
Les vitamines B3, B5, B6, B9, B12 qui peuvent contribuer à  réduire la fatigue.
Les probiotiques Bion exclusifs, en améliorant le fonctionnement intestinal, contribuent à favoriser l’assimilation des nutriments.

Ca me semble donc pas mal et plein de promesses, donc j’avale mon premier cachet juste avant mon petit déjeuner, avec un grand verre d’eau tiède (une habitude). Et cela fait plus de 3 semaines que je recommence ce geste chaque matin.

Honnêtement j’ai quand même beaucoup plus la pêche ! Moins de mal à me lever le matin, moins envie de comater en journée. Je me rend compte maintenant que je devais vraiment avoir des carences en vitamines (et certainement autre chose) depuis ma grossesse. Je n’avais jamais pris le temps de m’en occuper (préoccuper) ; voilà qui est chose faite grace à Bion Energie Plus.

J’avais quand même essayé de faire un cure de magnésium avant ça, mais ça n’avait pas suffit. Peut être qu’alterner les deux est une bonne solution quand, comme moi, on manque de pleins de choses.
Comme tout produit/médicament ou complément alimentaire, il ne faut pas l’utiliser n’importe comment :ne pas prendre plus d’un cachet par jour  et il ne convient pas aux femmes enceintes (de toute façon, c’est après que tu en auras le plus besoin). D’autres recommandations tout en bas du billet.

Comme je suis sure que je t’ai convaincue d’utiliser ce produit, maintenant que tu vas retrouver ton énergie de nullipare ça te dirais de mettre un petit peut d’aventure dans ta vie ?

Une opération instants gagnants Bion Energie Plus est organisée  du 26 mars au 30 avril 2012 inclus. Rends toi dans l’une des pharmacies participantes ou sur www.bion.fr/bion-energie-plus pour jouer et découvre immédiatement si tu as gagné une Smartbox Aventure (voir le règlement de l’opération).

Attention Cadeau

Comme je suis hyper généreuse (et la marque aussi) , je te permets aujourd’hui de gagner une boîte de Bion Energie Plus (une pleine, pas celle du dessus) et un Joli accroche sac (tu sais le truc super pratique qui te permet de ne pas pourir ton sac à main quand tu sors).

Pour participer, rien de plus simple : Dis moi pourquoi tu as besoin de Bion Energie plus ! Sois un minimum créative/if et fais moi marrer. Le meilleur commentaire remportera le lot.

Le jury sera composé de moi même, Monsieur B. et Tata Kronenbourg. Une seule participation par foyer/adresse ip
Tu as jusqu’au … pour jouer !

Attention:
“Ce produit contient de l’iode. Il est déconseillé en cas d’hyperthyroïdie, d’hyperparathyroïdie, d’hypercalcémie, d’insuffisance rénale sévère. Bion® ENERGIE PLUS ne convient pas à la femme enceinte. NE PAS LAISSER A LA PORTEE DES ENFANTS. En cas de doute, demander conseil à votre pharmacien ou à votre médecin. Pour votre santé, mangez au moins 5 fruits et légumes par jour. www.mangerbouger.fr”

EDIT du 28/04: La grande gagnante est CACABOUDIN ! Tu remporte une boîte de Bion énergie et un accroche sac. Et bravo également à Cat à strophe qui gagne un accroche sac. Merci de m’envoyer vos coordonnées par mail ou mp sur FB.

Article sponsorisé

Comments

commentez