Là, maintenant, tout de suite, je n’ai qu’une envie , celle de partir sur une île de sable fin et de me prélasser au soleil, avec un cocktail dans une main, et un livre dans l’autre. J’ai envie de porter des vêtements doux, léger et qui sentent le soleil.

Quand je regarde le site de Tortue de mer, j’ai presque l’impression d’y être.

 

Tortue de Mer

 

Tuniques, pantalons, sarouels, robes … tout est 100% en voile de coton ; rien de mieux pour supporter les chaleurs estivales ! Ce sont en plus des vêtements étiques, issus du commerce équitable.

 

tunique-manches-mi-longues-lavande tunique-manches-mi-longues-bleu-petrole

 

Vous pouvez trouver sur la boutique, des vêtements pour les bébés, Femmes et enfants; ainsi que des accessoires (bagues, colliers, sacs …)

Bola en argent
Bola en Argent

 

Mini BN a eu la chance de se faire offrir une jolie tunique Turquoise, toute légère, dont il a pu profiter l’été dernier. Je regrette juste de ne pas avoir choisi une taille au dessus, il aurait ainsi pu la porter plus longtemps. En tous les cas, avec un pantalon blanc et un chapeau de paille, je trouve ça trop canon !

C'est pas le BN, j'ai pas réussi à faire une photo potable
C’est pas le BN, j’ai pas réussi à faire une photo potable

 

J’ai aussi eu la chance de rencontrer Isabelle, la fondatrice de la marque, qui est adorable. Je l’avais déjà vue sans le savoir, puisque que c’est la propriétaire d’une boutique où j’allais souvent quand j’étais au Lycée et qui se trouve dans le vieux Nice.

 

sarouel-pourpre-voile-de-coton
Sarouel en voile de coton

Tortue de Mer Sur

Facebook Blog

Vous connaissiez cette marque ? Avouez que ça vous donne envie de partir en vacances ?!

Comments

commentez