La première fois que j’ai entendu parler de la Carte “Club Orchestra”, c’est chez Toy’s R us, sur un prospectus. Comme d’habitude, j’étais septique (comme la fosse).

 

Carte Club Orchestra

Comment ça marche

Voyons le principe : Il faut adhérer au club pour la somme de 30€ par an. Tu as ensuite une jolie carte qui te permet d’avoir 50%de réduction toute l’année et sur toutes les collections.

Encore une carte à-la-con, me suis-je dis ! à 50% toute l’année, il doit y avoir un piège. Des collections moches, qui ne sont pas renouvelées souvent, des prix exorbitants même avec la réduction… enfin bref, y a forcément un problème.

Je zieute quand même les étiquettes, puisque j’en avais sous la main … et … ah, ouai quand même … non c’est pas cher les prix “club”. Il va falloir que je creuse un peu …

Il se passe quelques mois, j’ai besoin d’étoffer un peu la garde robe du BN, et comme d’habitude je me retrouve à la Halle. Dès trucs sympas, mais du déjà vu et puis pas donné quand même ! Pour une marque qui est censée être plus qu’abordable, mettre presque 20€ dans une chemise … ben j’avais pas envie.


C’est donc à ce moment là que le Club Orchestra s’est rappelé à mon bon souvenir.

Un petit tour sur le site pour voir les points de vente, les conditions pour adhérer, les cgv. Je décide d’aller faire un tour en magasin pour voir les collections, la qualité, le choix … Et je trouve ça bien, même très bien, et du coup on m’offre la carte à Noël.

Il m’a suffit d’activer mon mail sur le site, d’y coller ma photo et c’est parti pour les premiers achats ! Oui parce que attention; si tu penses acheter une carte et en faire profiter toute la famille oublie ! Elle est nominative, il y a ta gueule dessus et c’est toi qui dois payer.

Bon plan ou pas ?

Me voilà donc en magasin, avec le porte monnaie qui me démange. Et là, le top ! avec mon budget (oui je me fixe toujours un budget), au lieu de prendre deux ou trois articles et bien j’en ai cinq.

Sur les étiquettes, tu as le prix normal et en rouge (juste en dessous) le prix Club, en rouge.

 

Il y a du choix, la qualité est top, et les collections sont sympas et tu peux les habiller de la tête aux pieds puisqu’ils proposent aussi des accessoires et des chaussures. Par contre je trouve qu’ils taillent un peu petit, donc je prend toujours une taille au dessus.

Voilà donc mes achats pour le BN; un bermuda et deux t-shirt pour aller avec ; un beau pantalon blanc en lin et une marinière rouge (que j’adore).

 

 

 

Si j’avais eu plus de budget, je pense que j’aurais fait une razzia … mais bon, il faut savoir être raisonnable n’est-ce pas ?

Donc la carte Club Orchesta, je valide ! Pour moi c’est un bon plan : tu as des fringues de qualité et moins chères que chez Kiabi, la Halle et H&L. Elle est vite rentabilisée et en plus, si tu n’as pas envie de te déplacer, ça marche aussi sur la boutique en ligne.

Alors tentée ou pas ?

Comments

commentez