Il y a une semaine tout pile, j’ai eu la chance (avec 9 autres blogueuses/youtubeuses) de fêter le printemps avec Easyparapharmacie.

Ils ont mis les petits plats dans les grands pour nous accueillir  et le rendez-vous est donné au Grand Hôtel du Cap Ferrat pour une journée de rêve !

 

grand hôtel du cap ferrat

 

Au programme: Petit dej’, brunch, rendez-vous avec des marques prestigieuses, chouchoutage et surprises !  Inutile de vous dire que l’on avait hâte d’y être !

A notre arrivée, un petit déjeuner nous attendait – histoire de prendre des forces. Ou pas … parce qu’en fait les fauteuils et canapés blancs, les tapis blancs et le photographe ça nous à un peu bloqué ; peur des faire des miettes, de renverser le café, d’être prise en photo la bouche pleine (ma grande spécialité)  … du coup on est restées sages et coincées. #lesboulets

Arriver dans ce cadre somptueux est un peu impressionnant, heureusement l’équipe d’Easyparapharmacie nous a rapidement mis à l’aise. Faut dire qu’ils sont plutôt sympas (ça aide).

Une fois les badges distribués et les téléphones connectés au wifi; nous avons pu prendre connaissance du programme de la journée.

Première surprise : ce n’est pas le même pour tout le monde ! La rencontre avec les marques se fera donc en entretien individuel.  A ce stade, je vous avoue que j’étais plutôt perplexe : mais comment ça va se passer ? Qu’est ce qu’on va bien pouvoir se raconter ?

 

programme eaypara fête le printemps

 

Et puis finalement tout s’est merveilleusement bien passé !

Commencer par le chouchoutage nous à permis de nous détendre, de faire connaissance et de nous mettre dans le bain. La petite interview alors que j’étais en train de me faire crêper les cheveux aussi, d’ailleurs ! Moi qui adoooore être filmée, j’ai bien senti que j’allais tout de suite être à mon avantage.

 

chignon bar easyparapharmacie fête le printemps bar à ongles easypara

 

Le contact est très bien passé avec toutes les marques, ils ont été adorables et ont vraiment joué le jeu.

J’en ai découvert certaines (Acorelle, Ixxi, Tamalys, Filorga) , appris des choses sur celles que je connaissais déjà (Caudalie, Forté Pharma, Puressentiel, Lierac, Phyto) .  J’ai eu des tonnes de très bons conseils personnalisés; et ça, c’est vraiment un gros plus ! Et le fait de pouvoir poser toutes les questions qui nous passent par la tête (ou presque) c’est vraiment appréciable.

Je vous parlerai des marques et des gammes et des produits dans d’autres billets (un pour chaque); pour que vous puissiez profiter des conseils que j’ai reçu, de mes tests et découvertes.

 

forté pharma puressentiel Phyto phyto plage lierac filorga

 

 

Après une matinée déjà remplie, direction le restaurant de l’hôtel pour le déjeuner. Descente en funiculaire, tables au bord de la piscine, vue sur la mer et buffet réalisé par un meilleur ouvrier de France; que demander de plus ?!

Et bien un défilé de maillot de bain ! (par Brazilian Bikini Shop) – Nous avons pu découvrir 6 marques de beachwear brésilien; et j’ai eu un pt’tit coup de coeur pour les marques Despi et Lenny Niemeyer … c’est normal, j’ai des goûts de luxe.

 

funiculaire restaurant grand hôtel du cap ferrat piscine grand hôtel du cap ferrat buffet grand hôtel du cap ferrat easyparapharmacie défilé de maillots de bain brazilian bikini

 

L’après-midi s’est aussi bien déroulée que la matinée et après avoir rencontré toutes les marques, je suis partie faire un petit tour de St Jean Cap Ferrat en Rolls Royce .

Tu dois certainement te poser la question, alors je vais te répondre : OUI, je me la suis pété grave.

 

rolls au grand hôtel du cap ferrat un tour en rolls st jean cap ferrat

 

Difficile de se quitter après une journée pareille ! J’ai été ravie de passer la journée avec Sophie Pipelette et Ju’2 framboise; de rencontrer Joanna, Audrey, Cécile, Virgine, Jessica, Jessica et Nathalie.

Je m’attendais à une belle journée et ils nous ont offert une journée de dingue, un vrai moment privilégié ! Le cadre, les surprises, les cadeaux, ces superbes marques, là, rien que pour nous … c’était génial.

Et puis c’est la première fois que je vais à un évènement où il ne faut pas se battre pour avoir un contact (ne serait-ce que visuel) et lancer ses cartes de visite façon ninja ; c’est reposant.

Si vous voulez baver un peu plus et voir toutes les photos : #eaypara_printemps sur twitter

 

 

 

Un petit peu plus sur Easyparapharmacie

Fruit d’une association entre pharmaciens et logisticiens, le site Easyparapharmacie a vu le jour en 2007.

Fort de ses 7 années d’expérience, Easyparapharmacie est à vos côtés au quotidien pour vous proposer une offre com-
plète de plus de 10 000 produits parmi 300 marques telles que Caudalie, Avène, Forte Pharma, Vichy, La Roche Posay,
Bioderma, Eafit, Mustela…

Vous pouvez les retrouver sur Facebook TwitterInstagram et Youtube

Comments

commentez